Première raison j'ai peur de cette marque car je ne la connait pas et il n'y a encor pas si longtemps elle était bien en dessous de Nvidia.
Ensuite contrairement a ce que tu dit ( tous les test Hardware a l'apuis ) les ATI 4870X2 chauffes beaucoup plus que les GTX 260 et je ne souhaite pas acheter un grill j'en est déja un a la maison ^^
JE vais peut etre donc me rabattre sur un QC9450 plutot qu'un QX ( 500€ de moin^^)
La DDR3 je pense que c'est l'avenir même si pour le moment la DDR2 reste sur certain point encor un petit peu mieux.
Je ne pense pas qu'un TRI Crossfire face le poid face a un 3 Way SLI ( test a l'apuis )
Je croix qu'il n'y a que la Platinium qui prennent la DDR3 et avec une Frequence MAX de 1600Mhz en OC alors qu'avec les 790i on monte a 2000Mhz en OC
Si tu arrive a me convaincre par in test que ATI est mieu que Nvidia peu etre je songerais a changer de bord mais c'est pas gagner car a part le GDDR5 et le DirectX 10.1 je ne vois pas trop ce que ATI pourrait m'apporter
Pour les DD le 10000tpm sa poutre tout les autre donc je reste sur ce choix et pour le master seagate a toujours été a mes coter depui ma plus tendre enfance donc...^^
Painbringer a écrit:
Sur le test Clubic les ATI sont en crossfire alors que la GTX 280/260 ne sont meme pas en SLI donc c'est normal que les Radeon mettent une poutre aux GTX
Les Nehalem seront hors de prix et n'exploiterons pas de suite les 6 coeurs de plus aucune application que ce soit jeux/ calcul de masse/ traitement video/ 3D ne va exploiter la puissance phénomenal des 6 coeur on pourra gérer des aplication en simultané en faisant travailler 2X2 coeur séparement en simultaner mais ou est l'interet ( pour le moment ) de plus avec notre cher Vista.... ( BUG BUG BUG ) ^^...
Tient d'ailleur 32 bits ou 64 bits ??
Sur le test Clubic les ATI sont en crossfire alors que la GTX 280/260 ne sont meme pas en SLI donc c'est normal que les Radeon mettent une poutre aux GTX
Les Nehalem seront hors de prix et n'exploiterons pas de suite les 6 coeurs de plus aucune application que ce soit jeux/ calcul de masse/ traitement video/ 3D ne va exploiter la puissance phénomenal des 6 coeur on pourra gérer des aplication en simultané en faisant travailler 2X2 coeur séparement en simultaner mais ou est l'interet ( pour le moment ) de plus avec notre cher Vista.... ( BUG BUG BUG ) ^^...
Aussi si tu peut me donner les référence des meilleurs mobo qui prennent DDR3 a bonne fréquence qui supporte le CrossfireX
Avec port PCI-E 2.0 ( 2 ou 3 ) qui supporte les C2Q
Gacrux a écrit:
Et j'y pense pour le prix d'un VélociRaptor tu as le OCZ 64 Go Core Series qui sera plus silencieux, avec des débits très proche et surtout un temps d'accès quasi nul donc pour moi vaut mieux le SSD.
Pas au point niveau économie d'énergie :confused:gunrunner44 a écrit:Gacrux a écrit:
Et j'y pense pour le prix d'un VélociRaptor tu as le OCZ 64 Go Core Series qui sera plus silencieux, avec des débits très proche et surtout un temps d'accès quasi nul donc pour moi vaut mieux le SSD.
le sas est bien mais pas encore tout à fait au point au niveau économie d'énergie et il est beaucoup plus rapide que n'importe qu'elle DD mais seulement sur les gros fichiers, pour les petits fichier c'est l'inverse il est beaucoup plus lent que les DD
Ghost26 a écrit:
Et on s'en fou pas mal de l'economie d'energie dans un desktop de cet envergure !!! lol