SeXMaNdu45 a écrit:
Par contre l'alim, j'ai cette alim je ne sait plus si c un 400 ou 500 W mais de la à dire qu'il faut que je la change c dur les gars ..
C k'une alime, perso je ne fais pas d'overclocking, je suis 0 à ce nivo et perso j'en ferai jamais.
Bon je vais essaier demain d'ouvrir mon PC pour vous donner le nom de mon Alim et sa puissance.
Sinon alors j'achéte quoi comme alimentation car j'aurais pas grand chose dans mon UC ?
Y a des alim noname affichées à 550W qui explosent quand on leur envoi 300W dans les dents. Donc à toi de voir

Et si l'alim explose c'est toute la config qu'il y a à changer avec
Pour ta config jeux, prends 2x1 Go de RAM
Pour le ventirad CPU, je te conseille le Cooler Master V8 qui est légèrement plus perf qu'un Thermalright ultra 120 extreme pour le même prix que le Noctua.
Pour la carte graphique, une 512 suffira et une ATI HD4850 suffira amplement si ton écran ne dépasse pas 22"

Pour l'alim, t'as l'embarra du choix, une bonne Fortron Blue storm 500W (ou autre alim de qualité) suffira largement.
Par contre attention au boitier, les dernière générations de carte-graphiques sont longue, vérifie bien que ça passe et que tu ne tappe pas dans la cage à disque durs par exemple
Edité le 17/09/2008 à 20:54