supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

vitesse de transfert usb

Salut,
Je m'interroge sur la vitesse de l'usb. En théorie sur mon ordi j'ai de l'usb 2 (je peux y recharger mon ipod). Mais le problème c'est que les vitesses de transfert qu'on annonce en usb2 (près de 480mbit par seconde soit 60mo/s si j'ai bien compris) sont loin d'etre atteint. Je fais a peu pres du 1mo/s pour des dossiers de 150mo. Autant dire que ca ressemble beaucoup a l'usb1.1. Donc est ce que 480mbit c'est théorique et que c'est beaucoup moins dans la pratique ??
En ce qui concerne mon ordi, j'ai réinstaller les drivers des controlleur usb, vérifier le bios, mis a jour a CM (j'ai pas encore flasher le bios car j'ai vu que c'etait assez risqué)

ca dépend de ton périphérique USB aussi, si c'est un périphérique usb 1.1 tu n'ira pas au débit du usb 2 :)
de plus c'est 480Mbits/s théorique, en réalité on atteint plutot les 30Mo/s maxi

enfin d'après mon expérience ;)

SanYohan a écrit:
ca dépend de ton périphérique USB aussi, si c'est un périphérique usb 1.1 tu n'ira pas au débit du usb 2 :)
de plus c'est 480Mbits/s théorique, en réalité on atteint plutot les 30Mo/s maxi
enfin d'après mon expérience ;)

Expérience répétée chez moi aussi :jap:

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !