supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Vista mis en veille et reveil a coup de bip

Bonsoir,
J'ai un soucis, j'utilisai le pc d'un ami pour surfer vite fait sur le net, pis j'ai voulu l'eteindre, mais jai cliquer sur le machin de la mise en veille vista , donc j'ai appuyé plusieurs fois sur le clavier pensant que ça allé le reveiller instanstané, mais ça n'a pas eu l'effet voulu .

Je m'explique le PC c'est eteint et mis en veille 10sec puis il s'est rallumé en bipant a l'infini et n'affichant rien sur l'ecran, j'ai alors maintenu le bouton power pour l'arreter. et quand j'ai voulu le rallumer, pareil bip court incessant. Bref j'etais pressé donc j'ai du partir. : /

D'apres vous de quoi ça pourrait provenir??? car va falloir je m'explique quand il va vouloir le demarrer lol.
 
 
 
 
2 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com