supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
nan mais des fois en deguénant ben le fil i scasse a chaque fois c'est pour sa que je demande

tu y va doucement pasque les fils sont tres petit, mais sa ne pose pas d'énormes problèmes normalement.

tu peus torsader les fils et mettre du scotch oue [:nissuop]

fais sa porprement mais bon , l'essentiel c'es que le courant électrique circule dans tes fils. Fait quand meme attention a ce que il n'y ai pa de fils de cuivre qui depassent, ils pourraient toucher d'autres element du pc ... au cas ou [:matleflou] :D

oué ok jvé te demander autre chose maintenant je sais pas si tu sauras y repondre.
En fait assez souvent sa deconecte et pour que je puisse me reconnecter, je dois debrancher et remettre la prise rj45 sinon impossible même en redemmarant et la carte reseau et neuve.

heu, va plutot demander cela ici :

http://forum.clubic.com/forum1.php?config=clubic.inc&cat=27

:jap:

j'ai deja posté une annonce et personne a répondu

et le son c'est ton dommaine ? parceque moi j'ai 1 o parleur sur 2 qui va mais quand je branche la prise devant ben les 2 vont

dsl de te dire cela, mais si tu veus qu'on t'aide , essaye d'être plus explicite dans tes messages [:nissuop] j'ai un peu du mal à capter ce que tu me demandes :heink:

tu as 2 HP et un seul fonctionne quand tu le branche ausx prises jacks arrieres et les 2 quand tu les branche devant ? c'est cela ? [:matleflou]

oui exactement

tu saurais me filler une réponse pour résoudre mon probléme ?

broche de désouder au jack surement ca arrive souvent

ben ma carte mere est neuve et puis j'ai deja regardé tout é OK

tu est vraiment sur des soudure,car défois sa se voit pas a l'oeil nu

certain g méme mi mon doigt desu pour voir si sa bougé pas et tout est ok

alors, pas de reponses ?

apres je ne vois pas

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !