Espace membre :
flechePublicité

19 messages
Filtrer ok

Vente en ligne en belgique

J'habite dans la région de chaleroi (belgique), je suis parfois étonné des prix de certains sites de vente en ligne comme par exemple:

www.ldlc.be

Je suis très méfiant cependant à passer commande car il n'y pas de personne physique en cas de prob

Pourriez-vous me dire les démarches lorsqu'on achète en ligne.
Mode de payement, sécurité du système, les colis arrivent en bons état, risque que votre pièce soit incorrect ou n'arrive jamais. A quel moment l'argent est pris. Frais de port?

Donc si vous pourriez me donner des détails sur le "comment ça se passe" et nom de différente boîte ( en belgique ) sérieuse

Désolé pour ceux qui jugeront ce post totalement inutile et idiot
Je souhaite en savoir plus pour ne pas avoir de mauvaise surprise

Merci

http://www.halloweencomputers.com

très bon suivit après les commandes ce qui est rassurant et livraison en 4 jours

_2K_ a écrit:

très bon suivit après les commandes ce qui est rassurant et livraison en 4 jours

J'allais le dire. Et ils ont magasin à Visé, près de Liège. Pratique pour ramener le matériel facilement.

j'ai été chez halloween pendant des années, le patron est trop mou, pourtant je lui ai passé des commandes assez souvent pour des tiers, le pire c'est qu'il n'est pas capable de faire un suivi sav correct, j'y ai perdu une epson à 500€ et un kit 5.1 à 90€. de plus les délais, c'est au petit bohneur la chance, sur une commande d'un pc complet t'arrives osuvent au final avec des propositions d'echanges sur au moins 3 pieces pour avoir un delais raisonnable, si tu refuses les échanges de modeles t'es parti pour des semaines d'attente.

je commande chez ldlc, c'est pas optimun parcequ'il n'ont pas de n° bancaire belge (c n'importe quoi quand même). mais en général els prix sont plus bas qu'en belgique, le catalogue est vaste et les delais très bons.

ouais ldlc c'est pas mal du tout malgres quelque probleme lie a leur demenagement en meme temps un virement en france ne coute pas plus qu'un en belgique en tout cas pour moi.
sinon il y a computersupplies a villers le boulliet et aussi il y a l'allemagne pour les processeur les carte mere la memoire et les ecrans qui sont vachement moins cher

_2K_ a écrit:

Carrément plus cher que Alternate.de
La DFI LanParty avec nf4 ultra pour 149€
En Allemagne on la paye 119€

====>SyaoranLi
tu commandes souvent en allemagne??? Depuis le temps que je regarde les prix je me pose bcp de questions: genre est-ce que ça en vaut le coup?
(je suis en france)

hogun-the-dark a écrit:
====>SyaoranLi
tu commandes souvent en allemagne??? Depuis le temps que je regarde les prix je me pose bcp de questions: genre est-ce que ça en vaut le coup?
(je suis en france)

Oui, c'est toujours mieux

Je te conseille Alternate, c'est un très bon site et très sérieux.

et niveau frais de port?

Sa dépend par où tu passes, du poids et du pays

Moi pour 7kg +/- en passant avec UPS depuis l'allemagne jusque la belgique, je pays 30€ de FDP

ah ouais quand mme...30€ ....ça réduit la possibilité de bonnes affaires....

Si j'achète mon matos informatique ici (les mêmes composants), j'en ai pour 200€ de plus que chez Alternate, alors je préfaire 200€ en moins et 30€ de FDP. Que 200€ de plus

oki
^^ j'y penserai pour la prochaine fois ^^

merci pour vos réponses

je vais faire un petit comparo...
en ce qui me concerne c juste pour une CG voire un ecran lcd...
par contre niveau langue de Goethe je suis pas tres fort (google non plus remarquez.... )

affaire a suivre....

je fais un petit up.

je viens de comparer LDLC.be vs 3dchips. Et bien, 3dchips est carrément moins cher dans 80% des cas , miracle .

une commande de qques pièces vite fait : A8nslideluxe + 4000+ + gigab 7800gt + xp120 + 2x1go corsair : 121€ de différence.

ici je viens de commande sur halloweencomputer.be , un zalman 7700alcu

même prix que sur 3dchips mais avec frais de port de 1€ seulmenet € ...

J'espere qu'il travaille rapidemment. Si c est le cas, ils auront gagné un client ^^ . Car les prix sont très intéressant pour certaines pièce je trouve.

Bonjour,
j'ai vu un reportage dans lequel une personne commandais du matériel informatique aus états-unis a un prix introuvable en france(because dollar faible) la livraison était effectuée par dhl,seulement il se sont bien gardé de donner un tuyau sur les adresses de ces boutiques quelq'un connait peut-être?

gaston60 > il y a un topic ici.
Celui-ci est obsolète

19 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité