[usb2] problemes sous XP

Salut,

Je viens d’acquérir un pc tout neuf et je suis dégouté parce que mes ports usb 2 ne marche pas!
Je me suis dis c ptet les drivers mais quand j’essaye de les installer il me dis que g winXP avec service pack 1 et qu’ils sont inclus dedans.

Lorsque je branche un périphérique sur les ports usb voici se que Xp (familial) me dis :
périphérique usb non reconnu

vous allez me dire que c les drivers du périphérique que je branche! bah non, la clé usb fonctionne sans pilote sous xp pro (ptet pke la g familial??)

PLease aidez moi je desespere!!
merci

peut tu detailler ta config
est ce que tu as installer tes drovers de Carte mere ?
est ce que tu n’as pas de points d’nterrogation dans le gestionnaire de perihperique ?

p4 3ghz
la carte mere permet d’avoir 4port usb2 (seulement deux d’activé)

Les pilotes de la Carte mere je ne peux pas les installer pkil me dis vous avez windows Xp service pack 1 d’installé et les pilotes usb2 sont inclus dedans

et non je n’ai pas de point d’interrogation

Le probleme ne vient pas de la clé car elle fonctionne parfaitement sur le usb1.1 (elle é prévu pour le port usb2)

tu as quelle carte mere ?
tu es allé voir dans le estionnaire de perihs ?

non y a pas de probleme a se niveau dans le getionnaire de periph g tout

4X concentrateur usb racine
4X controleur d’hote ouvert pci vers usb sis 7001

CM : 648FX-ALE

est ce que sa peut venir d’XP??
Microsoft windows Xp
Edition familiale
version 2002
service pack 1

non , ca be pose pas de pb sous XP familiale
tu as essaé plusieurs port USB ?

bah tous les ports usb1 fonctionne mais les ports usb2 (aucun des deux) fonctionnent

je viens d’installer un driver concu par intel pour l’usb 2 mais sa marche tjs pas, j’ai verifier les cables usb 2 sont bien branché sur la CM

up

Sous XP il faut la SP1 pour l’USB 2 , j’ai eu le même prob avec ma KT4 Ultra et après l’install de la SP1 plus aucun prob [:nissuop]

Bonjour à tous,
J’ai un PC Medion (acheté en 2002) et suite à un formatage, mes ports USB 2.0 sont passés en USB 1, avec changement du controleur USB2.0 SiS7002 pour le USB1 SiS7001.
J’ai installé le service pack 1 et les pilotes de détection USB2.0 de MSI et rien. Je n’ai pas de point d’interrogation dans le gestionnaire de préiphérique.

Ma config:
OS: Windows XP Home Edition - Service Pack 1
Proc: Pentium 4 2.53 Ghz
Carte mère: MSI MS-6701 (Medion OEM) (3 PCI,1 AGP, 2 DIMM, Audio, LAN)
Chipset Carte Mère: SiS 648
Bios: Phoenix Award W6701M7 V1.14 091102

Merci à tous pour votre aide