supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

[URGENT SVP] Portable d'occaz à - de 150€ ? - S'il vous plaît c'est important

Salut @ tous !

Mon père connaît qqn qui cherche un PC portable d'occasion pour 150€ ou moins (juste pour faire du traitement de texte). Tout ce qu'il a trouvé c'est un Thinkpad d'IBM à base de Pentium 2, un win$ 98 installé dessus (et rien d'autre, à part un driver pour clé USB) sans license ni CD, ce qui d'ailleurs n'est pas étonnant puisque l'oridnateur en question n'a même pas de lecteur de CD-ROM !

Ah, et puis particularité intéressante, l'écran ne marche pas. Il projette de revenir au magasin demain en début d'après-midi pour l'échanger contre un modèle identique. Est-ce que vous pourriez me donner très vite des adresses sur Paris où on peu trouver un PC d'occaz avec un lecteur de CD pour - de 150€ SVP ? C'est juste pour faire du traitement de texte je répète donc pas besoin de chercher la perf ! Les réponses de bourgeois que nous sommes du genre "150€ tu trouveras pas qqc de décent" ça m'aidera pas ;) il me faut juste un endroit où je peux trouver un truc avec un lecteur CD qui marche. Si il est résistant c'est très très bien aussi (il devra faire façe au climat camerounais (équatorial) c'est tout dire)

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !