Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok

Upgrade ou non ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
slt ! j'ai un ami qui possede la configuration suivante

-amd x2 3800+ skt 939
-x1950 pro 256 mo sapphire
-asrock dual sata 2
-2 x 512mo no name
-1 x 1go corsair value
-hdd 320 go sata 2 generique
-alimentation 650 watts mpt 6500 advance

il m'annonce pouvoir jouer en hautes qualitée en resolution 1680x1050 .

que pensez vous de sa config ? soyez franc jeu svp !

il souhaite des qu'il le pourra changer sa configuration tout en restant fanboy amd/ati .
quelle(s) piece(s) de son pc pourrait-il garder ?
je pourrais tres simplement lui repondre mais il ne souhaite pas m'entendre !
c'est donc la que je fait appel a vous cher users !

merci de vos reponces !

Ca peut être vrai en ce qui concerne le tout-a-fond, mais pas sur des jeux récents (+/- 1 an, 1.5 ans ...).

C'est une config homogène, même si le mixte des rams n'est pas trop conseillé ...

Il peut changer son alim par quelque chose de plus sûr.

au niveau du tout a fond il me dit que cela concerne aussi unreal tournment 3 !

il vient d'acheter son alimentation (23 euros) , il fait deja la gueule a l'idée de changer son alim ! (toute neuve !)

il n'aura qu'un bugdet tres limité ! quelles maj peut-il esperer pour jouer encore dans de bonnes conditions selon lui pendant encore 1/2 ans ?

Pour UT3, donc la démo, c'est simplement impossible, ou alors il joue bien en tout-a-fond mais en mode "diaporama"

Qu'est-ce qu'il veut faire exactement comme maj ? Car je ne vois pas ce qui pourrait être changer
Qu'il laisse sa config telle quelle, surtout s'il n'a pas de thune à mettre dedans

Avec sa X1950Pro il peut encore espérer un bon 1024*768 sur les jeux du moment, et du 1280*1024 (enfin l'équivalent Wide) sur une bonne partie des jeux aussi

il aimerai effectuer une maj de sa config afin de continuer a jouer dans de bonnes conditions dans l'avenir (1/2 ans)

il me confirme encore que le tout a fond c'est le tout a fond soit 1680x1050 et full option a fond ! il a un ecran no name 22" wide !

Dark-Neo-Genesis a écrit:
il aimerai effectuer une maj de sa config afin de continuer a jouer dans de bonnes conditions dans l'avenir (1/2 ans)

il me confirme encore que le tout a fond c'est le tout a fond soit 1680x1050 et full option a fond ! il a un ecran no name 22" wide !
ben il a pas besoin de changer

quand il ne pourra plus jouer tout a fond, ben il repassera ici pour changer de CG

merci de vos commentaires ! j'espere que mon ami sera ecouter l'avis des consomateurs !

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !