Upgrade de PC

Bonjour,

J’aimerais avoir l’avis de connaisseur car je souhaiterais changer des éléments de mon ordinateur. Voici ma config actuelle :

Carte Mère : Intel DP67DE

Chipset : Intel P67

Processeur : Intel Core i5 2500K @ 3300MHz

Mémoire physique : 4096Mo (2 x 2048 DDR3-SDRAM )

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTS 450

Type de moniteur : LG Electronics IPS226 - 22 pouces

Système d’Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (64bits)

J’aimerais changer de carte graphique mais j’ai un budget limité à moins de 200 euros pour pouvoir jouer à Skyrim, Max Payne 3, etc. J’avais des vues sur la Nvidia GeForce GTX 560 Ti 1 Go. Mais au vu du nombre de constructeurs, je ne sais pas vers où me diriger sachant que le bruit est un élément important que je prends en compte. Si vous avez d’autres cartes à me suggérer, je suis preneur. Je pensais aussi à l’AMD Radeon HD 7850 OEM - 2 Go, l’AMD Radeon HD 6870 1go ou la Nvidia GeForce GTX 460 1 Go.

Concernant la mémoire, est-ce que plus de 4go sont utiles?

Pour le SSD, je pensais passer au “SSD Drive 60 GB 2.5” SATA INTEL 330 séries", voir le modèle avec plus de place. Est-ce une bonne marque?

J’ai du souffle dans mon casque (Fatality) et aussi dans les enceintes (des vieilles Logitech). Est-ce que l’achat d’une carte son pourrait résoudre ce problème? Je pensais prendre une CREATIVE Sound Blaster X-Fi Xtreme, mais je ne sais pas quel modèle…

D’avance merci pour vos conseil et réponses.

C’est quoi votre alimentation?

Plus de 4Go peuvent être urile mais 4Go suffisent encore.

Pour le SSD je vous suggère un crucial m4 64Go

Pour le problème de son je peux pas dire comme ça d’où cela provient mais si vous prenez une carte son evité créative, ils sont à la rue par rapport à Asus.

8go c’est bon 4go ça sature très vite :confused:

Et si ton alim le permet, tu peut te prendre une bonne GTX 560 Ti ou une tite 6870 :wink:

Après je sais pas si une carte-son peut régler ton problème avec le casque car j’ai le même casque et il a une carte son intégré donc je doute après je m’y connais pas en son ^^

Merci pour vos réponses, s’il y en a d’autres, je suis preneur!

Voici mon boitier, je ne sais pas si ça suffit comme info : Boitier Tour ANTEC SONATA III-EC ( 3 x 5.25 ) BLACK - 500W V2.0.

Si vous avez des suggestions de matos pour une carte son et/ou carte graphique, je prends!

Petit up pour des suggestions.