lol je te jure que j'allais faire la même blague mais j'ai pas osé mdrcarafdo a écrit:
Le bios

nicolas_54 a écrit:
je croiserai les doigts en espérant que mon alim (700 W) tienne le coup lol
nicolas_54 a écrit:
Je n'ai pas touché au reste (au début j'avais laissé le BIOS faire "tout seul", mais il me mettait le BCLK à 192 et mon proc chauffait beaucoup trop sur OCCT malgré mon Noctua NH-U12P SE2).

Je vais donc remettre tout à la normale, on verra plus tard...nicolas_54 a écrit:
Je pensais que cet overclocking d'origine était optiJe vais donc remettre tout à la normale, on verra plus tard...
Car j'ai un autre "soucis", je viens de recevoir ma seconde 560 TI (modèle identique) et celle-ci ne veut pas travailler !! Sur tout les logiciel que j'ai utilisé (OCCT, MSI Kombustor, GPUZ), il n'y en a qu'une seule qui fonctionne, la seconde reste inactive (sur OCCT, j'ai lancé un test et la seconde carte graphique a fonctionné de la minute 4 à 5 et après elle s'est rendormie...).
J'ai désinstallé/réinstallé les drivers, été dans le panneau de config nvidia pour activer le SLI mais rien ! Pourtant la carte est bien détectée....
J'ai une alim de 400W qui traine, je vais alimenter la seconde carte juste avec cette alime, comme ça je verra si c'est un problème de puissance ???
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels