supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Upgrade de configuration

Bonjour, j'avais deux pc, l'un un poil plus récent que l'autre, avec un meilleur proccesseur. Le plus recent a laché, on ma dit que le proccesseur étais encore viable, j'ai donc pensé mettre le proccesseur plus puissant dans l'autre pc.
Il me semble que les cfg étaient equivalentes, mais je voudrais savoir s'il est compatible pour acceuillir l'autre proccesseur ( je suis débutant ). La carte mère est une MSI KM3M-V (MS-7061), l'ancien proco est un AMD athlon 2400+, et le proco plus puissant est un AMD Athlon 3200 + ( Il me semble mais sur le proco il est écrit athlon ... ). Sur un site il est noté que cette CM est compatible Duron, Athlon XP et Athlon, donc a priori il ne devrait pas avoir de problèmes
Donc dans la manière a suivre je sais faire, mais il va falloir que je formate?, comment m'y prendre exactement ?
Merci !

ta MSI KM3M-V est en socket A, il faut que tu soi sur que ton Athlon 3200+ le soit aussi :neutre:
c'etait quoi comme carte mere ? a mon avis ton 3200+ est en socket 939

edit :
de toute facon :
Support des processeurs Athlon jusqu'à la version 3000 +
trouvé sur ldlc

donne toujours les references de ton ancienne carte mere mais a mon avis vas falloir passer a la caisse :icon_biggrin:
Edité le 20/08/2007 à 12:22

gabinou_dsbf a écrit:
ta MSI KM3M-V est en socket A, il faut que tu soi sur que ton Athlon 3200+ le soit aussi :neutre:
c'etait quoi comme carte mere ? a mon avis ton 3200+ est en socket 939

edit :
de toute facon :
Support des processeurs Athlon jusqu'à la version 3000 +
trouvé sur ldlc

donne toujours les references de ton ancienne carte mere mais a mon avis vas falloir passer a la caisse :icon_biggrin:

Bin c'est un athlon XP donc c'est censé être compatible mais jusqu'au 3000 +, me souviens plus quel modèle c'est ! xD
Je vais me debrouiller, merci quand même

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !