Espace membre :
flechePublicité

13 messages
Filtrer ok

Upgrade config

Bonjours à tous, je voudrais fair monter une nouvelle config sur ldlc et j'ai penser à ceci (je posséde deja quelque piéces)

memoire DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 1600 Mhz (que je posséde deja)
Geforce 570(que je posséde deja)
alimentation FORTRON HEXA 500 | 500w (que je posséde deja)
ASRock B75 Pro3
Intel Core i5-3570K
disque dur SSd Crucial M4 128 Go
et le boitié pc Advance X11 (sur ldlc)

Je vais donc la fair monté en partie sur ldlc et je monterai le reste moi même.
Je voulais savoir si la config vous paraissait crédible et correct (pour une utilisation axé sur les jeux)?
Et je me posai la question pour le ventilo du processeur, escequ'il est fourni ou il faut que j'en achéte un à part?

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Pourquoi une B75 Pro avec un i5 3570K ? Prends un 3570 non K.
Sinon c'est bon.

Boîtier : Non, pas d'Advance ! Changes ça ! Un Zalman pas trop cher pas mal for example : www.ldlc.com...
CM : Si tu compte OC va falloir prendre un peu plus costaud et en P67 ou Z68 OU Z77, pas de B75, genre : www.ldlc.com... (et AsRock bof..)
CPU : Si tu compte OC ok pour le 3570K, sinon un I5 3550 ou 3570 (non K).
Ventirad : Si tu compte OC, il te faut un meilleur ventirad que celui fourni avec le processeur (oui il y en a un fourni mais il est pas des plus silencieux ni performant), un ventirad correct : www.ldlc.com...
SSD : Si vraiment tu en veux pour ton argent et pour ton utilisation gamer, tu peux te passer du SSD.
Tu aurais pas oublié un DD ou un OS ?
Edité le 02/12/2012 à 14:02

Merci pour vos réponce.

BennyHeal j'avou que pour la carte mére je me suis juste contenté d en choisir une compatible avec le processeur j'y connais pas grand chose en carte mére.

SerialOf83 oui je compte effectivement overcloker et un ventilo silencieu est important pour moi.
Pour le SSD j'avou que c'est plus pour le confort (un peu pour les jeu aussi mais je sais que sa na que trés peu d'influence)
J'ai deja un disque dur qui me serivira donc en plus du SSD. et j'ai deja une version de windows 7 en 64 bits.

se qui donnerai donc :

Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Crucial M4 128 Go
Cooler Master Hyper 212 Evo
Zalman Z5 Plus
MSI Z77A-G43

memoire DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 1600 Mhz (que je posséde deja)
Geforce 570(que je posséde deja)
alimentation FORTRON HEXA 500 | 500w (que je posséde deja)

ça parait bon ?

C'est déjà mieux mais préfère la G45

Ok merci ,pour les info, et en se qui concerne l'alimentation vous pensez que sa suffira une fois le processeur overcloké ?(FORTRON HEXA 500 | 500w)
Edité le 02/12/2012 à 21:42

Tu vas up combien de fois ? Si j'ai rien dit de plus c'est que RAS...

duffman56 a écrit:
Ok merci ,pour les info, et en se qui concerne l'alimentation vous pensez que sa suffira une fois le processeur overcloké ?(FORTRON HEXA 500 | 500w)

oui

Up, juste pour BennyHeal

Non, merci pour les info

bah up alors

13 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité