Bonjour, amis clubicien, j'étais déjà venu vous demander conseil, pour mon ancienne configuration (3 ans je crois bien).
Trois ans, sa commence a faire, et il est temps de changer le "coeur", et j'avais quelque question.
Je part sur un: i5 -3470 (je ne souaite pas overcloké) (en ce moment phenom II 945)
Une 7870 ou une 7950 (commence a ce faire vieille la 4870 Vapor-X)
Pour la carte mère justement j'ai besoin de vos conseils, car j'arrive pas a y voir clair entre les G41 45 7845133 32 56ect ... ne souhaitant pas overcloké je ne pense pas avoir besoin d'une CM DelamortQuiTue, et la carte graphique dépendras je pense du prix de la carte mère.
J'ai 4Go de Gskill DDR3 (10600 je crois, j'ai dl everest et aidas32 malheureusement, on me dit qu'un pilote manque et du coup il n'affiche pas les infos de la ram et de la carte mère, mais il me semble que c'est de la 10600)
Edit : en cherchant sur matériel.net, je suis tomber sur
, j'ai les même niveau look/design et les caractéristique me semble identique (se sont surement elles que je possède actuellement).
J'aimerai mettre 600&euro environ (ou moins si possible évidemment).
En espérant que vous puissiez m'aidé, a bientot !
Edité le 01/12/2012 à 14:38