supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok
Non, je pense bien mais c'était parce que la purée d'araigné n'est pas un bon conducteur :nexath

Mais en réalité, les ennuis avec les insectes doivent être assé rare ! ... enfin ça m'est déja arrivé qu'une mouche ai voulu faire une bise à mon ventilo de 20cm (cf Antec nine hundred), le résultat a été assez drole :ane:

Roh du hachi de mouche ... :nexath

Sympa l'histoire de la petite araignée qui voulait rentrer sur la Toile

BenHarper27 a écrit:
Non, je pense bien mais c'était parce que la purée d'araigné n'est pas un bon conducteur :nexath

Mais en réalité, les ennuis avec les insectes doivent être assé rare ! ... enfin ça m'est déja arrivé qu'une mouche ai voulu faire une bise à mon ventilo de 20cm (cf Antec nine hundred), le résultat a été assez drole :ane:
Elle a réussi à passer la grille ?? :D
Si oui ça a du être assez violent :lol:

SpeedyBoo a écrit:
Mdr, cocasse cette histoire... On a un gentil rédacteur de Clubic pour nous faire un remix des meilleurs moments de Clubic en 2007 ? Les bourdes, les grandes nouveautés, les questions étranges voire carrément décalées :ane:

J'ai renversé de la bière sur le clavier de mon 2ème pc :sweet:

DJ Gaby a écrit:
Et elle pourra ce dire "chouette, je vais pouvoir recharger mon Ipod" :o

:MDR:MDR

un coup d'aspirateur et ooop plus d'araigné
c'est pas une petite bête qui va gaché tout

tu m'est à fond l'aspirateur :p
car fait gaffe elle risque de prendre goût et s'installé et tissé sa toile

Elle a réussi à passer la grille ??
Si oui ça a du être assez violent
A ba elle a souffert ...(et moi aussi pour enlever les morceaux :ane:)

J'ai renversé de la bière sur le clavier de mon 2ème pc
:clap: Tu mérite ta place dans les awards :paf:

lool

donc si je comprend la petite bête est morte RIP :sweet::sweet:
bien fait elle avait pas à allez dans le pc :icon_biggrin:

c'est Raphi14 qui avait un probleme d'araignée :jap:

Moi je me suis emporté a raconter ma vie la :paf:.

BenHarper27 a écrit:
c'est Raphi14 qui avait un probleme d'araignée :jap:

Moi je me suis emporté a raconter ma vie la :paf:.

:MDR:MDR:MDR

je suis fatigué il est 01h32 c'est à peux normal donc
la journée du taf dans les pattes

Je sens qu'il va falloir créer un sujet spécial "racontez vos problèmes débiles avec votre ordinateur"...

en tout cas, le coup de la bière, outch... mais il me semble que je ne sais plus qu'elle marque vend un clavier "étanche", spécialement pour les cochons :D

et +1 pour le hachis de mouche, ça a du être marrant XD XD XD

pour la petite histoire, le mot "bug" vient véritablement d'un insecte, qui était rentré dans l'un des tous premiers ordinateurs et l'avait fait planter (à l'époque où les ordinateurs faisaient la taille d'un appartement...)

Raphi14 a écrit:
Je sens qu'il va falloir créer un sujet spécial "racontez vos problèmes débiles avec votre ordinateur"...

en tout cas, le coup de la bière, outch... mais il me semble que je ne sais plus qu'elle marque vend un clavier "étanche", spécialement pour les cochons :D

et +1 pour le hachis de mouche, ça a du être marrant XD XD XD

pour la petite histoire, le mot "bug" vient véritablement d'un insecte, qui était rentré dans l'un des tous premiers ordinateurs et l'avait fait planter (à l'époque où les ordinateurs faisaient la taille d'un appartement...)

+1 pour le clavier étanche je suis pas un crado mais certain ouch sa fait mal
oui le hachis de mouche bonne idée

C'est bon le clavier a survécu à la bière. :/

C'est bon le clavier a survécu à la bière.
Et maintenant il en redemande le coquin !! :)

Pour le clavier moi je connaissais ça :
www.netppc.com...
Je crois qu'il est étanche aussi !

Trop BON !!!

Avec le clavier étanche, manque le pc portable étanche, pour aller dans la piscine les chaudes journées ( et nuits ? ) d'été. :ane:

Smoky_toon a écrit:
Avec le clavier étanche, manque le pc portable étanche, pour aller dans la piscine les chaudes journées ( et nuits ? ) d'été. :ane:
Tentant !

Ah... ceci serait-il un point final à la conversation ? :D

Ou une erreur de frappe, plus simplement ?

Ba je sais pas trop mais j'aimais bien le racontage de vie et autre délire :paf::ane:

En même temps, ça pouvait pas partitr autrement avec ton problème :MDR:MDR:MDR

Vu que le problème est résolu et que le topic semble dériver, je ferme :jap: :)

39 messages
ok