Un ptit up pour bf1

bonjour,
voila je vais surement me mettre sur bf1, apres avoir jouer a quasi toute la serie :wink:
et pour cela , je voulais savoir quelles pieces serait a changer ?

config actuelle;
i5 2500k avec noctua u12p et d’autres ventillos…mais jamais o/c lol
gtx560ti
ssd m4 128go
8go ram hyper x
cm asus p8p68
ecran samsung 22" full hd

voila je crois avoir fait le tour de l’essentiel.

javais pensé a changer en premier lieu ma carte garphique pour une 1070gtx mais vu le prix j’hésite , car mon ssd et assez bien rempli donc peut etre opté pour un plus gros avec une 1060gtx ??

apres pour le reste, je sais si cela est valable de prevoir des changements?

merci a bientot :wink:

Le 2500K en a encore dans le ventre, son remplacement n’est pas urgent et il est clairement préférable de changer d’abord la carte graphique ^^

Par contre pour le choix GTX 1070 ou GTX 1060 + ssd, là c’est à toi de voir :neutre:

PS : perso, j’opterais pour la 1070 plus puissante et essaierais de faire un peu de place sur le ssd e nattendant son remplacement, d’autant que les prix baissent régulièrement, il faut guetter une bonne affaire
Edité le 31/08/2016 à 23:01

deja , merci pour la réponse rapide :wink:

t’as pas tord pour la 1070, mais laquelle …on pourrait faire un jeux de carte avec tout les modeles …

puis les ssd sont devenus carrement abordable depuis que j’ai montée ma config :sleep:lol, pareil y a t’il des modeles a privilégier ?

et les 8go de ram suffiront , pour principalement jouer a bf1 ?

bonjour, je reviens sur le choix d’une nouvelle carte graphique .
car d’apres vous quel est le meilleur choix;

  • msi 1060 gamming x a environ 350€ voir 340€

ou

-une 1070 genre kfa2, ou similaire , et environ 400 voir 430€ max (deja un gros budget pour moi qui ne joue qu’aux BF )

merci pour les infos :wink:

Perso avec une GTX970 qui est un peu moins perfs que la GTX1060, je met BF1 en ultra 1920x1200 de façon très fluide

voila du coup j’ai opté pour la asus strix 08g gtx 1070 pendant le black friday a 423.92€ …la bonne affaire , en plus mafia3 et watch dog 2 offert .

j’ai acheté la gygabite et j’en suis très content
pas de souci en ultra avec certains comme cod