+1raphyo a écrit:
Avec la chose intégrée ton frère ne pourra pas jouer...
Prends au moins une 8600gt ou une 2600xt...
riri38 a écrit:
pas bien d'accord
il vaut mieux qu'il reste comme sa au pire prendre une CG un peu plus puissante
mais changer de CM pourquoi avec sont utilisation
sachant que l'upgrade se fera dans 1 an tout ce materiel sera bien vieux que sa soit une superbe carte mere ou une simple
Petit détail, j'espere justement, ne pas changer la CM dans un an.riri38 a écrit:
... sachant que l'upgrade se fera dans 1 an tout ce materiel sera bien vieux que sa soit une superbe carte mere ou une simple
Almalexia a écrit:
Tu peux rester avec une CM PCIe 1.0, les futures CG tourneront dessus, aucun souci ;)
Pour ce qui est de l'évolutivité, de toute façon c'est souvent un vœu pieu, l'informatique évolue trop vite. :/
Comme je disais, je me suis avancé à 400 euros, faut savoir que le frangin peut mettre plus (à l'origine il se voyait claquer 1 000 euros), mais au final faut que ce soit du pas cher ...zephyrs a écrit:
fixe toi un budget et on te fera le meilleur rapport qualité/prix
1. ça serait dommage qu'il se retrouve avec une 16x 2.0 et qu'il ne puisse pas l'exploiter au maximum.Almalexia a écrit:
Tu peux rester avec une CM PCIe 1.0, les futures CG tourneront dessus, aucun souci ... l'évolutivité, de toute façon c'est souvent un vœu pieu, l'informatique évolue trop vite. :/
1. je te remercie pour les recherches que t'as fait.Farore9301 a écrit:
Pour 400€, y'a moyen de se faire une bonne tour upgradable à souhait ...
... d'autant plus que je cherche à minimiser au maximum l'investissement de départ. :/riri38 a écrit:
... meme si tu prend du materielle de pointes rien ne dit que tu aurras encore la possiblité de faire un upgrade ou alors en piece d'occasion