Bossju a écrit:
Salut a tous les clubiciens,
Au debut je comptais macheter un ecran 19 pouces. Jai vu qun bon ecran 19 pouces coutait 450 euros. On má donc conseiller un ecran 20 '' (enfin j'ai vu qu'il etait pas mal dans les tests) le Belinea 10 20 35W qui est 16:9.
Mais d'apres ce qu'on ma dit, Belinea n'est pas une super marque...
On ma dit aussi qu'avec ma carte graph 7800gt, il y aurait une grosse baisse de performances avec un 20'' par rapport a un 19''.
On m'a aussi dit qu'un 20'' 16:9 n'est pas super pour les jeux a cause du probleme de lelargissement de l'ecran.
Qu'en pensez vous ?
Sangoku20 a écrit:
ça en fait des "on m'a dit",et il parait que on c'est un con.
).Bossju a écrit:
Je suis content que vous me dites ca
Mais la resolution de l'ecran sadapte automatiquement dans les jeux ou il s'adapte en 1600X1200 ? (meme question pour la bureautique mais ca je pense que c'est logique).
Il y a beaucoup de jeux qui font que l'ecran a une vision plus large ? Je sais qu'il y a farcry mais les autres ?
Et que pouvez vous me dire de l'ecran ? Quelqun la?
Bossju a écrit:
Je prefere etre sur avant d'acheter un ecran a 500 euros
sam84 a écrit:
je l est dja dit sur un autre poste mais pour le fun.
Samsung SyncMaster 1100DF/2100DF/MagicSyncMaster CD210C ]
c est de la balle rien avoir avec un TfT qui au bout d un ans a des pixel morts déja qu il n y en a pas beaucoup
vive les CRT
)"on" a pas été si con que ca sur ce coup.Bossju a écrit:
On ma dit aussi qu'avec ma carte graph 7800gt, il y aurait une grosse baisse de performances avec un 20'' par rapport a un 19''.
chafoin a écrit:
Toujours sceptique Bossju ?![]()
http://www.hardware.fr/articles/598-1/20-p...a-vs-s-ips.html" Toujours perspicace le chien "
sam84 > essaie une 3ème fois pour voir...