Tv --> vga non détecté (nvidia gtx 670)

Bonjour,

ayant une carte nvidia gtx 670 et ayant windows 7 version familial 64 bits, je me trouve confronté à un problème de détection de la TV par l’ordinateur.

Je n’arrive pas à forcer la détection, ce dernier est grisé.

Comment dois-je procéder?

Les pilotes de la carte sont à jour (300.42)

Aidez moi svp… Je ne sais pas quoi faire. Ce même cable AVEC UN AUTRE ORDI et une AUTRE CARTE GRAPHIQUE fonctionnait et transmettait l’image car il y avait détection

pas d’idée??

salut,
tu branches ton câble sur quel port de la carte graphique? DVI? HDMI?
Avec quoi comme câble? Quel adaptateur?

Bonjour,

il s’agit d’un cable VGA. Je le branche sur un port bleu par élimination puisqu’il ne s’agit pas du HDMI il doit s’agir du DVI

sur ma tv, quand je branche mon netbook (avec câble vga), je dois sélectionner manuellement " PC" dans le menu des entrées auxiliaire (tu sais celui où tu peux choisir AV1, AV2,HDMI1, HDMI2, etc…)

A l’inverse, un écran pour pc, va faire une recherche automatique afin de trouver sur quel port il reçoit un signal.

+1 avec cederman. C’est du vga, pas du HDMI ou du VDI. Ca se règle sur la TV avec la télécommande en choisissant la source.

Dans mon cas, la WII est en RCA, le micro en VGA, le média player en HDMI et la Freebox en péritel. Suffit de choisir la source pour accéder au périphérique.

Non hélas ce n’est pas cela.

Le problème persiste même en mettant sur la bonne chaine TV. La TV n’est pas détecté par l’ordinateur

as-tu essayé panneau de config, affichage, modifier les paramètres d’affichage, identifier.

Oui. Cela affiche un gros “1” en plein milieu de l’écran et rien d’autre.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je crois avoir une piste!!!

mon cable VGA n’est pas branché sur ma carte graphique MAIS SUR MA CARTE MERE.

Ma carte graphique ne dispose en effet que d’un port HDMI.

Comment je peux débloquer sur ma carte mère le port en question? Celui du VGA?

Si tu branches ton câble sur la carte mère alors que tu as une carte graphique alors en effet ça ne va pas marcher.

Ta carte graphique possède forcément un port DVI-I, il suffit donc de mettre un adaptateur DVI-I => VGA (généralement fourni).

je viens d’acheter un cable hdmi. Le problème est dès lors résolu

Ah bah oui, avec un câble HDMI ça sera bien mieux :smiley: