Tv miracast

Bonjour,

Je viens d’acheter une tv miracast, la fonction marche correctement avec mon téléphone (lg g2)
Par contre j’ai 2 pc portable sur lesquels j’ai mis windows 8.1 ainsi que les différents mise a jour des pilotes
Sur un j’ai une carte graphique intel hd 4000 et sur l’autre une AMD Radeon HD 6370M
Aucun des 2 pc ne veux fonctionné avec Miracast (pourtant intel précise bien que le pilote est compatible miracast le lien est ici)
J’aurai aimé savoir si il y a d’autre “obligation” pour faire fonctionné le miracast (j’avais pensé au wifi)

Merci de votre aide

Tiens, je ne savais pas que Windows 8.1 prenait nativement en charge le Miracast. Je dormirai moins bête cette nuit.
Ca me surprend pas mal, d’autant que ça fait concurrence au Wifi Display utilisé par Intel. C’est assez étrange qu’ils ne se soient pas opposés à son intégration.

Après, je ne saurai pas dire ce qui cloche. Tu es bien passé par l’option d’affichage externe, et lancé une recherche de périphérique ? (Périphérique > Projeter > Ajouter un affichage sans-fil)

Sinon, probablement un incompatibilité matérielle quelque part. Ou le pilote qui est bridé avec la version de ton processeur. (Pas assez récent)

Oui, windows 8.1 prend nativement le miracast
Justement je sais pas si ca viens du processeur ou du wifi, je trouve nul part ce qu’il faut vraiment pour faire du miracast avec un pc portable hormis la version de windows ainsi que les pilotes graphiques