Cobbalt a écrit:Laiho54 a écrit:Au pire tu fais un quad de HD4870x2. Ca sera mieux et moins cher

.
Nan mais plus sérieusement ... je suis presque sûr qu'un cf de HD4850 suffirait amplement,
sachant que l'oeil peut voir jusqu'à 24fps, ça sert à quoi d'avoir 300000 fps avec tous les filtres de déjà activés ?
Economise tes sous pour payer l'essence, ça sera plus pratique

Bah lance un jeu et fait le tourner à 24 FPS, puis à 100 et reviens me dire que tu vois pas de différence...
tien ca faisait longtemps que quelqu'un n'avez pas sortis ca mdr
et comment qu'il y aura une difference ..
essai tu verras .
la limite pour els yeux en FPS où l on ne peux plus fair de difference c'est arrivé vers 50fps , plus rapide on ne peut dissocier ( 24images a la seconde a peut pres pour chaque oeil , vi ok ca TLM le sais , mais certain on tendance a oublier qu'on en a 2 donc ton 24 FPS tu peux le multiplier )
mais en dessous de 48 environ le jeux ne sera pas fluide a 100% .
apres au dessus de 50fps ca ne sert plus a rien . (bien que le top pour un jeux rapide soit quand meme de 60fps )
pour le tri sli de 280gtx sur une alime de 1000W a se que j'ai pu voir sur certain test de ce dernier est franchement juste .
prend au dessus si tu compte vrement en faire , 1200W par exemple .. huhu
mais a ta place je ferais une recherche de test tri sli de 280 .
j'en ai vu et il n'y a quasiment aucune difference avec un sli normale sur un proce O/C a 4ghz donc ..
un sli de 260 bat facil la 4870x2 pour le meme pris a 20€ prés
donc si tu compte toujours prendre ton 790i prend ces dernieres avec une bonne alime de 800w ca vaudra plus le coup
Edité le 06/09/2008 à 12:33