TheBlackRaimbow a écrit:
Meci pour la réponse
Je n'avais pas trouvé tout ça (sauf pour la garantie sérénité en simulant une commande)
Bah chaque fois que je suis venu ici pour une config on m'a donné un top achat... Pour la qualité du SAV, c'est les magasins en ligne français...
oui et non, c'est surtout que plusieurs ne veulent pas payé un peu plus chère juste pour un au cas oùTheBlackRaimbow a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Topachat est souvent conseillé ici... Vous devez surement savoir...
Merci
tiens c'est sympa ca...TopAchat-Clust a écrit:
Bonjour TheBlackRaimbow,
Il est malheureusement tout à fait naturel d’exprimer son mécontentement sur le web (Facebook, forums, blogs, …) à la suite d’un incident rencontré sur une commande en ligne, peu importe l’enseigne concernée. Néanmoins, très peu de consommateurs s’expriment lorsque leur expérience d’achat les satisfait pleinement. C’est d’ailleurs fort dommage, puisque RueDuCommerce fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients.
TopAchat expédie près de 8000 colis par jour, et attache une grande importance à la qualité de son service. Ainsi, si vous avez parcouru les forums sur internet, vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté.
Je reste donc disponible pour toute question ou tout problème éventuel et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel.
)
Juste 3 ans?uNReaLx77 a écrit:
d'un coté, on sait quand les gens ne sont pas content, mais pas quand ils le sont...
comme cdiscount, leur sav a une reputation pourri, mais ca n'empeche pas d'avoir des millions de commandes
et puis beaucoup de garantie se passe chez le constructeur maintenant (LG change mon ecran au passage, il a 3ans dans 3jour)
je l'ai acheter le 09/07/2009v1rus 2.2 a écrit:Juste 3 ans?uNReaLx77 a écrit:
d'un coté, on sait quand les gens ne sont pas content, mais pas quand ils le sont...
comme cdiscount, leur sav a une reputation pourri, mais ca n'empeche pas d'avoir des millions de commandes
et puis beaucoup de garantie se passe chez le constructeur maintenant (LG change mon ecran au passage, il a 3ans dans 3jour)

C'est pas solide du LGuNReaLx77 a écrit:je l'ai acheter le 09/07/2009v1rus 2.2 a écrit:Juste 3 ans?uNReaLx77 a écrit:
a croire c'est calculer quand ca doit tomber en panne ces truc c'est marrant...
probleme de serie lav1rus 2.2 a écrit:C'est pas solide du LGuNReaLx77 a écrit:je l'ai acheter le 09/07/2009v1rus 2.2 a écrit:Juste 3 ans?uNReaLx77 a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:C'est pas solide du LGuNReaLx77 a écrit:je l'ai acheter le 09/07/2009v1rus 2.2 a écrit:Juste 3 ans?uNReaLx77 a écrit:

La durée de garantie est la plupart du temps fixée par le constructeur ! Néanmoins, c'est bien au revendeur d'organiser la prise en charge lorsqu'un appareil est en panne, et de ce côté là vous pouvez être tranquille puisque le SAV de Topachat propose une prise en charge de qualité, de par la certification ISO9001 qui nous est attribuée chaque année depuis maintenant 7 ans. Cette norme qualité vous promet un suivi sérieux, une traçabilité rigoureuse et des délais de traitement chez Topachat extrêmement courts.TheBlackRaimbow a écrit:
Ouais, enfin au cas où vous n'auriez pas remarqué, je n'ai rien exprimé contre topachat (jamais essayé)
En revanche si vous les représentez et que vous voulez me parler un peu plus particulièrement de la garantie...
(Enfin je dis ça parce qu'on aurait dit que je les avais pris à parti à tord alors que ce n'est plus du tout le fil du sujet ni la question de base)
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware