supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
:hello: Clu²

Trouvant ma X1950XT un poil bruyante (c'est un euphémisme :ane: ), j'ai décidé de la faire taire. Monitoré, le ventirad était ou bruyant, ou brulant. J'ai donc décidé d'acheter le Thermaltake AT1 [:lowe].

Sur la boite, il est sensé être comaptible avec X1800GTO/XL/XT/XT et X1900GT/XT/XTX, mais la X1900 et X1950 ont le même PCB alors :neutre:

Et voici la bête, avec son bundle, et sans la notice :

De dos :

La carte avec le radstock :

La Backplate à retirer :

Et sans :

Le beau GPU :love: :paf: :

Une fois monté, à côté du radstock :

Il est énorme :paf:

Le refroidissement du VRM (Régulateur de tension) :

Une fois dans la tour :

Et d'un peu plus près :

Les performances :miam: :
Seul problème : les tests avec radstock ont été fait dans une pièce à 20°, ceux avec l'AT1 dans une piève à 31°, donc les résultats sont pas terribles, je referais des tests avec AT1 dans la soirée :ane:

Avec le radstock, non O/C, bruyant mais encore tolérable :

Avec AT1, non O/C, j'entends seulement mon DD :ane: :

Sans O/C, dans un silence incomparable, on gagne 14°C sur le VRM et 7 degrés sur le GPU.

Avec le radstock, léger O/C, bruit insupportable :

Avec AT1, O/C identique , j'entends toujours mon disque dur :ane: :

Et 1°C d'écart par rapport à sans O/C :love:

Post réservé, on sait jamais :ane:

Fait :)

je sens le bon topic arrivé :ane:

Sk33Zo_O a écrit:
je sens le bon topic arrivé  :ane:

*arriver :ane:
A part ça j'espère qu'il sera pas trop mauvais.
Tout compte fait j'attends ce soir, là je suis dans une fournaise, hier faisais moins chaud lors de mes tests du RadStock :oui:
Je posterais les photos avant si je peux mais faut d'abord que je trouve les drivers de l'APN et ses logs :paf:

Quasiment finit :miam:

XKR4IT a écrit:
Quasiment finit :miam:

:super:

Encore du bon boulot!

Ca donne envie :miam:

excusez moi mais VRM correspond à quoi ? :riva:

Joli :)

Ton boitier, c'est un Gigabyte :??: il ressemble beaucoup à mon Triton :)

vinici a écrit:
excusez moi mais VRM correspond à quoi ?  :riva:

Cay écrit : régulateur de tension :super:

Cat5e a écrit:
Joli :)

Ton boitier, c'est un Gigabyte :??: il ressemble beaucoup à mon Triton :)

Merci :)
C'est un Maxinpower BigMax, je voulais un ventilo de 25cm, même avec un boitier de @!#$?* :ane:
Et en fait il est très pratique, système sans vis, ventilos silencieux, LED, toussa toussa :paf:

freedom4all a écrit:

Encore du bon boulot!

Ca donne envie  :miam:

Merci :)
Je referais les tests avec AT1 ce soir et j'updaterais, et les benchs après :super:

Je le transforme en topic présentation de la X1950XT aussi, avec bench & Co :ane:

[:paysan]. 84C, c'est ma x1950xt o/c avec un vf-700cu, dans une piece de 22C :whistle:

Je me demande si je devrais l'acheter.. SUrtout que ma foutu cm a un port pci-e prit, avec la foutu carte SLI :pfff:

Dit, sa prend la slot juste en dessous, mais pas plus? sa passe par dessus de port, sans trop depasser?

ChristTheGreat a écrit:
[:paysan]. 84C, c'est ma x1950xt o/c avec un vf-700cu, dans une piece de 22C  :whistle:

Je me demande si je devrais l'acheter.. SUrtout que ma foutu cm a un port pci-e prit, avec la foutu carte SLI  :pfff:

Dit, sa prend la slot juste en dessous, mais pas plus? sa passe par dessus de port, sans trop depasser?

Juste le slot en dessous, à 1mm près :jap:
Par contre 84°C cay normal, ma pièce est surchauffée et j'ai pas mis d'AS5 :oui:

XKR4IT a écrit:
Juste le slot en dessous, à 1mm près  :jap:
Par contre 84°C cay normal, ma pièce est surchauffée et j'ai pas mis d'AS5  :oui:

Je crois que je vais me le prendre :jap:

ChristTheGreat a écrit:
Je crois que je vais me le prendre  :jap:

Hum maintenant j'ésite entre celui là et le VF900LED .... lequel choisir ?? :neutre:

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !