supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Temperature trop grande ?

Bonjour voila je vient de telecharge speed fan et il m'affiche trois composant avec une flamme

Gpu : 55
Temp1 : 52
Core : 53

j'aimerais savoir si c dangereux ? je posse une asus a7v8x-x avec amd athlon xp 2500+ et une 7600 Gt avec 1 giga de ram

casshern93 a écrit:
Bonjour voila je vient de telecharge speed fan et il m'affiche trois composant avec une flamme

Gpu : 55
Temp1 : 52
Core : 53

j'aimerais savoir si c dangereux ? je posse une asus a7v8x-x avec amd athlon xp 2500+ et une 7600 Gt avec 1 giga de ram
Si ont parle du core GPU ya pas de souçis à se faire. Pense à vérifier avec un autre log pareil, souvent SpeedFan affiche des températures plus que douteuses...

tu me conseille qu'elle autre logiciel ?

ces temperatures c'est en charge ou en idle ?

casshern93 a écrit:
tu me conseille qu'elle autre logiciel ?
CoreTemp 0.97.1

mon processeur n'est pas suporte par ce logiciel

ce n'est pas bien grave. par contre tu n'as pas répondu à ma question, est ce que ces temperatures sont obtenues processeur en charge ou en idle ?

tu veut dire quoi par idle ?
j'avais juste msn de lance c'est tout

Donc c'est en idle .
Idle ==> Pc au repos
Full / charge ==> pendant une application tes gourmande (jeux , compression...)
Voila

donc c bon pour la temperature ?

Télécharge OCCT et fais le tester ton processeur et en meme temps surveille tes temperatures.

Plus de 50°C en idle c'est beaucoup; en full ça doit etre assez inquiétant...

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !