Retour au site
Connexion : S'inscrire

122 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

tapis de gamers

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
FUNC Surface 1030 Tapis souris (Noir-Noir) 23.00 € TTC 26 x 23 cm

Il est équipé de deux surfaces inusables d'intensité différentes, permettant à l'utilisateur de choisir la vitesse de glisse de la souris.
Fourni avec une boîte collector en aluminium, il est totalement compatible avec les souris optiques.

ICEMAT Tapis de souris Steelpad 4 D noir 16.00 € TTC 290x267x2,5 mm.

Fabriqué en plastique résistant, il offre deux types de surfaces: un coté rugueux pour la précision, un côté lisse pour le confort, ainsi vous choisissez votre style de "glisse". Livré avec une base anti-dérapante positionnable à volonté, il restera stable quel que soit l'endroit où vous le posez. Le Steelpad 4D est aussi livré avec une bande de téflon à coller sous les patins de votre souris afin de vous procurer la "glisse parfaite".

ICEMAT Tapis de souris Steelpad 3S Aluminium noir 29.50 € TTC 250x210x2,5 mm.

tapis en métal, inusable et incassable. Equipé de 8 patins en polyuréthane lui assurant une stabilité parfaite quel que soit l'endroit où vous le posez, le tapis Steelpad 3S est livré avec une bande de téflon à coller sous les patins de votre souris afin de vous procurer la "glisse parfaite".

ICEMAT Tapis de souris en verre noir 26.50 € TTC 250x210x4mm.

Fabriqué en verre le tapis Icemat est inusable et indéformable. Son revêtement spécifique de couleur noir le rend parfaitement adapté aux souris optiques et extrêmement simple d'entretien. . Equipé de 6 patins en polyuréthane lui assurant une stabilité parfaite quel que soit l'endroit où vous le posez, le tapis Icemat est livré avec une bande de téflon à coller sous les patins de votre souris afin de vous procurer la "glisse parfaite".

bon a multipass , frais de transport offert, budget 30€ ,
ps:commande aujourd'hui

merci

Explique ton post La :??:

c'est un peu comme les mecs qui mettent des gants en cuirs pour conduir leurs Fiat punto, non????
Ou c'est vraiment utile???

Non, a par se la pèter ça sert a rien. Un tapis de souris "basique" est tout aussi bien que ceux la.

moi je joue à même la tablette de mon bureau pas besoin de ces trucs de "gamer" qui se la pètent

un petit panel de tapis a moins de 30€, pour recevoir ma mx1000

mon choix c"est porté sur celui en verre a 26.50€

pour la remarque """Non, a par se la pèter ça sert a rien"""

bah, je pense un peu comme vous, justement c'est l'occaze de verifier, actuellement j'ai une souris et un tapis noname, je galère de temps en temps , elle décroche ,etc........

on verra quand le matos seras a la maison

je reçois la mx demain ou apres demain , le tapis la semaine prochaine

comme-ça , je pourrais comparer, faite moi confiance je vous dirais si je me la pète

moi g opter pour le func 1030 y 2 semaine
j'en changerai pour rien au monde.
la glisse est incomparable par rapport au autre
surtout au nivo des jeux

moi j'ai la meilleure des glisse,mon bureau sans rien,sans tapis
pour le décrochage si tu as tendance a éffectué de long mouvements et souvent replacé ta souris et que c'est une mx1000 alors le tapis n'y changeras rien,c'est son gros défaut

edit:c'est aussi pour sa qu'elle est déconseillé sur jeux rapide(quake3,cs,ut)

30€ pour sa ... ya de l'abus la comme le disent death, lamoua76 etc.. rien de mieux que la plance de bureau

Un tapis pour la MX1000????? N'importe quoi !

la MX1000 passe nickel sur n'importe quelle surface (sauf surface liquide quang même, quoique... lol).

J'ai testé des dizaines de surfaces rien que pour faire mentir logitech et j'y suis jamais arrivé ! Même la fibre de verre en relief sur mon mur ça marche c'est terrible !

Planche de bureau POWAAAAAAAAAAAAA !!!

Pour la recentrer, au début quand on a pas le coup elle décroche oui, au bout de quelques jours j'pouvais en faire ce que je voulais sans aucun décrochage. Je joue à SoF2 depuis sa sortie y a quelques années, j'ai jamais aussi bien joué qu'avec ma MX1000 et en match c'est speed.

J'vois pas pourquoi elle est déconseillée...sauf pour les manchots !

Elle est lourde et grande, mais pour des grosses paluches comme moi c'est ce qu'il me faut !!

Eh ben moi,je préfère avoir ma mimine sur un beau tapis Func 1030
Plus confortable qu'une planche de bois (eh oui faut penser au confort du poignet aussi) et la glisse est nickel.
http://www.func.net/s1030_specs.html
Sinon MX1000 powaaa
Super Modérateur

Rien de mieux que cette logitech optique + file

Ps: Sans file = trop lourd et pe précis (enfin c'est ce que je pense )

mopsus a écrit:
Rien de mieux que cette logitech optique + file

Ps: Sans file = trop lourd et pe précis (enfin c'est ce que je pense )

tu connait les MX de logitech

Peu Précis ? la MX 1000 c'est pas une simple souris optique, c'est le seule souris laser = précision énorme !

Le laser c'est pô de l'infrarouge. Mais je te l'accorde elle est pas faite pour tout le monde, elle est lourde. ça dépend un peu de ta morphologie.

P'tite mimine et poignet en mousse à éviter

Bon les gars !

Je voudrais pas dire mais les tapis de progameur sont ultra important !!

Arreter de dire que ça change rien ... si vous connaisez pas vous parlez pas !

Le func est pas mal mais je pense qu'il est dépasser

Les Qpad sont superbe ! il existe 3 taille en plus ( petit, moyen, grand ) un peu difficile a trouver.

Pour moi c'est ça le classement :

Qpad
Func
Icemat

Et faite moi confiance un tapis de pro ça change la vie !

Mais c'est sur que pour faire du word pas besoin de ça

M@j@x a écrit:
Peu Précis ? la MX 1000 c'est pas une simple souris optique, c'est le seule souris laser = précision énorme !

Le laser c'est pô de l'infrarouge. Mais je te l'accorde elle est pas faite pour tout le monde, elle est lourde. ça dépend un peu de ta morphologie.

P'tite mimine et poignet en mousse à éviter 

Pourtant je suis un armoire ! lol

mopsus a écrit:
Pourtant je suis un armoire ! lol

De chez confo ? Ok je sors !

Priest a écrit:
Non, a par se la pèter ça sert a rien. Un tapis de souris "basique" est tout aussi bien que ceux la.

as-tu au moins essaye pour pouvoir dire ça ?

honnetement je n'echangerai jamais un func1030 contre un tapis basique. que ce soit pour le jeu ou pour mon boulot (DAO/CAO), la glisse, la precision, le confort et la durée de vie (du tapis et des patin de souris) sont incomparables.

Ce n'est pas tant au niveau du "pouvoir" glissant (quoique) que au niveau de la regularite que ça joue. Aucune accroche, aucun point dur.. ça glisse comme sur un coussin d'air.
J'ai actuellement un func qui a 3 ans de vie et il ets tjr plus efficace que n'importe quel tapis de base ou que la surface du bureau, donc oui les 30€ sont justifé

je l'est reçu aujourd'hui, pas encore éssayé, mise en charge , batterie pleine en deux heures ,

euh, c'est la souris nomane qui décroche,

je vous dirais ce soir ce que je pense de la mx sur un tapis en mousse puis sur du conforama, sous bf2 powwwwwwwwa

sinon,""edit:c'est aussi pour sa qu'elle est déconseillé sur jeux rapide(quake3,cs,ut) "" je vais choquer,mais,moi aime pas

voilà pourquoi , j'ai pas pris le func

euh, une rappe a gruyere, mais celà dit, d'autres personne c'est nickel

|

122 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok