supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

taille erronée d'une partition pour WinMe - suite à copie d'un DD sur un plus grand

Avec HDClone, j’ai copié mon ancien DD sur mon nouveau DD plus grand. Mon nouveau DD présentait une partition égale à la taille de l’ancien DD. Pour l’élargir, j’ai utilisé qt_parted.

La taille de mon nouveau DD est bien reconnu correctement dans « poste de travail ». Cependant, dans le panneau de gestion de la mémoire virtuelle, la place disponible restant pour le swap (activation de « me permettre de spécifier mes propres paramètres ») est sans rapport avec la réalité 14 149 Mo pour un disque de 120 G.

N’y aurait-il pas une clé dans le registre à modifier ou un paramètre dans un fichier .inf ou .ini ?

Je suis sous WinMe.

La copie de DD semble entraîner certains problème.

Quelqu’un aurait-il une solution ?

 
 
Clique sur Personnaliser et met la taille voulue
 
 
 
2 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com