supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
on pense directement au jumper clip. vérifie le.

salut moi g flinguè un dd 80 que j'ai remplacè par un 250, j'ai eu le meme blem que toi et je m'en suis sorti car il faut modifier la base de registre en inserant une nouvelle commande !!! depuis nikel , j'ai bien mes50 reconnu par mon win 2000 !!! necherche surtout pas ailleur sous peine de flinguer ce qui vas bien !!!....
Si le bios le reconnait c bien de win que ca vient !!!

Voir profilContacter le membre
j'ai trouvé , enfin la boutique ou je l'ai acheté pour etre franc : des plateaux etaient HS donc échange sous garantie. Le neuf a immediatement été reconnu formaté & tout roule. Du coup je ne sais pas exactement ce qui c'est passé sur ce disk.
Merci à tous pour votre aide.

jcb a écrit:
j'ai trouvé , enfin la boutique ou je l'ai acheté pour etre franc : des plateaux etaient HS donc échange sous garantie. Le neuf a immediatement été reconnu formaté & tout roule. Du coup je ne sais pas exactement ce qui c'est passé sur ce disk.
Merci à tous pour votre aide.

ton problème est résolu, tant mieux. Mais l'explication qu'on t'a donnée est totalement louche. les données sont spannées sur la totalité des plateaux, donc un plateau qui rend l'âme (disons sa tête magnétique plutôt) ça rend le hd inutilisable. de plus 131go ça ne correspond pas à une taille de plateau.

voulais ptet dire des clusters hs :D

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !