Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok

Surtout plus de Sony Vaio !

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour/bonsoir !

Je tiens à vous faire part de mon expérience avec un Pc Sony Vaio RX 201, unité centrale achetée environ 8000 f en avril 2002, pour dire que plus jamais je n'acheterai cette marque !

En effet, au bout de 1 an : ventilateur de la carte graphique cassé, beaucoup de bruit en plus ! Car du bruit il y en a : je n'ai jamais entendu un pc aussi bruyant que le mien , à cause d'une alimentation minable qui est aussi très bruyante, et de plus sans marque, qui est vraiment bas de gamme !

De plus, cette machine chauffait terriblement dans sa config originelle, et desormais c'est la fournaise : j'ai rajouté un graveur de DVD, changé la carte graphique, rajouté une carte 5.1 et une carte usb2.0 ; j'attends avec impatience d'installer la nouvelle alim que j'ai commandée pour palier à cela, car en plus le manque de puissance de l'alim entrâine des freeze...

Pour faire toutes les modifications, c'est vraiment la galère aussi : l'ouverture du panneau latéral est relativement aisée, mais pour mettre le graveur en place, c'est du délire, obligé de forcer sur plain de morceau de la coque pour les enlever et pour les remettre

La semaine prochaine j'installe la nouvelle alim, je m'attends au pire...

En conclusion : je n'acheterai plus jamais de pc de grande marque, encore moins un Vaio, et mon prochain pc, je le créerai moi même de toute pièce

Avez vous eu de telles expériences avec vors PC ?

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !