supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Sur le controleur audio video

stl j'ai un mon ordinateur p 4 compaq evo j'aisseye d'installe windows xp ulyimate v 5 et j(ai perdu le son je ne peut meme pas reglé le resolutin d'ecran et le qualité couleur et un point jaune sur le controleur audio et video (compatible vga ) et le controleur video il faut m' aider a rejoudre ce probleme

c ultimate pas ulyimate

Windows XP ultimate V5 c'est pas un windows officiel.

commence par installer un vrai Windows et on reparlera (si possible en français) après :neutre:

lol oui fait des effort en français et en effet des version comme sa de windows c'est du bidoullage !!!!!!!!!

slt c sur le controleur audio video la video est normal mais c le son qui retes 1) le windows media ne peut plus lire les son mp3 ni wav ni wma la ptoprietaire audio, le controle d'enregistremant et le volume ne s' affice méme pas il maider pour avoir les drivers mon adresse email c - pas d'adresse email, merci (pour éviter que ton adresse ne soit collectée par les robots à spam) - a plus
Message edité le 02/08/2007 à 19:01

Comme l'a dis le poilu, c'est une version pirate de Windows XP, du coup, et comme elle est illégale, pas d'aide pour ce genre de produit.

Utilise une version officielle de Windows, tu auras bien moins de soucis. :jap:

On ferme :hello:

7 messages
ok