supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Supprimer configuration raid au démarrage - A8N SLI Deluxe

Bonsoir,

pouvez-vous me dire si il existe un moyen d'éviter que l'utilitaire de configuration du RAID sur une carte Asus A8N SLI Deluxe ne s'affiche à chaque démarrage du PC ?
Tout ce qui concerne l'activation du RAID dans le Bios est pourtant bien désactivé mais rien n'y fait.
Il n'y a pour l'instant qu'un seul disque dur de branché sur la carte mère...

Merci.

Roxane

Bah normalement, si tu as désactiver le raid dans le bios, tu ne devrais pas avoir cet écran au démarrage.

Priest a écrit:
Bah normalement, si tu as désactiver le raid dans le bios, tu ne devrais pas avoir cet écran au démarrage.

+1... t"as du oublier un truc dans le bios.

olioops a écrit:
+1... t"as du oublier un truc dans le bios.

Merci, mais je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu oublier de désactiver dans le bios.
Quelqu'un peut-il me confirmer que chez lui une A8N SLI Deluxe sur laquelle le Raid n'est pas activé,l'utilitaire de configuration Raid ne s'affiche pas à chaque démarrage ?
Je continue à chercher.
Bon week-end à toutes et à tous.
Roxane.

J'ai pas la version deluxe moi, mais en ayant désactiver tout ce qui touche au raid dans le bios, je n'ai pas cet écran au démarrage.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !