Stealseries sensei

Salut a tous,

Alors voila ma Roccat Kone Pure est en fin de vie, je voudrais me prendre la Steal serie sensei classique grise a 70 euro qui reste d’après ce que j’ai pue lire sur le net une valeur sure.

Je voudrais savoir si cette souris a encore sa place dans les mains d’un Gamer en 2015 ? (jeux Moba,Fps principalement)

Je me pose cette question car bien des modèle différents et de toute marque sont sortie depuis.

J’attend des avis, si certains d entre vous la possède ou d’autres qui on eu le modèle entre les mains :wink:

Hello,

Si tu veux absolument la sensei, alors mon commentaire ne sert à rien car je ne la possède pas. Mais si tu es intéressé par des avis éventuel sur d’autres souris, sache que la Logitech G502 est un vrai régal :slight_smile: bien supérieure à une Razer Imperator que j’ai utilisée 1 an et demi.

Sur ce, je sors ^^

Bonne soirée!

Oui cette fameuse G502 m’a l’air pas mal aussi j’en ai lue que du bon sur le net, ce qui me dérange un peu c est sa forme la prise en main pourrait me déplaire.

J aime beaucoup le coté simpliste sourie basique de la stealseries Sensei si les performances sont au rendez vous, je la prend sans hésité.

J’attend justement d’autres avis pour me décider.

En tout cas merci pour ta réponse Pax et bonne soirée a toi aussi :wink:

:hello:

S’il n’y avait qu’un seul conseil a donner en matière de souris : La prendre en main.

Les avis peuvent tous être positif, mais tu peux trouver la prise en main moins bonne que celle d’une souris moins bien cotée. :neutre:

+1,il faut impérativement prendre une souris en main pour être certain qu’elle vous conviendra ^^

Perso après quelques Logitech (G5-G500-G500S),j’ai fait un bref passage sur une Corsair Vengeance M60 (excellente souris au demeurant),mais sa prise en main ne me convenait pas du tout…je suis revenu chez Logitech avec une G502 :neutre:

Salut ?ruce Lee :hello:

J’utilise la petite soeur de la sensei (la raw) et j’ai déjà utilisée pendant 1an la sensei :oui:
Que dire de la sensei et bien quelle est trop cher par rapport à la raw qui est exactement pareil
à part quelques options dans le pilote qui ont disparu et un prix bien moins cher :jap:

Attention , tu utilisais la Kone pure qui est une souris pour droitier ,là c’est de l’ambidextre :expressionless:
Puis la kone est bien bombée par rapport à la sensei et raw qui sont plus plate :wink:

Après pour le choix d’une souris , la chose la plus importante c’est comment tu places tes doigts
sur la souris (palm grip, claw grip, fingertip grip).Ce qui détermine la forme de la souris pour l’achat :slight_smile:

Pour finir , comme le disent si bien juju , Blackalf , Sorcery , rien de tel que d’essayer avant d’acheter
mais le problème sur le net c’est difficile mais le délai de rétractation est là pour ça :jap:
Edité le 22/05/2015 à 13:01

Effectivement,c’est un point auquel on ne pense pas forcément,mais certains ne sont pas vraiment pas terribles :confused:

Mention spéciale à Corsair dont le logiciel est simpliste et très mal fichu,je n’avais jamais eu autant de prise de tête pour régler une souris qu’avec la Vengeance M60 :paf: