supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
 Sujet Fermé

stage informatique developpement d'application - stage non rémunéré niveau 2eme année bts

je recherche un stage informatique non rémunéré . Ce stage concernerait le devellopement d'application tel que du visual basic, du langage C , du VBA...et durerait : 6 semaines (8 janvier au 16 fevrier ) Je suis en 2eme année de bts "informatique de gestion" , je peux fournir un cv et une lettre de motivation. ;
Toutes propositions non sérieuses, s'abstenir.

Bonjour,

Nous sommes le groupe Narbonne Accessoires, basé dans l'aude (sud).

Nous sommes actuellement à la recherche d'un stagiaire niveau Bac+2 Informatique de gestion.

Si vous êtes encore à la recherche d'un stage, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse modéré

Dans l'attente de votre réponse,

Veuillez recevoir, nos sincères salutations.

Edit modo: Pas d'adresse e-mail sur le forum!
D'autre part ce sujet n'avait pas sa place ici et pour ce genre de chose mieux vaut contacter la personne en privé :jap: (si ça l'intéresse encore 1 an après, mais je pense que depuis elle a dû passé son BTS), je ferme

Message edité le 17/12/2007 à 18:21

2 messages
ok