Sp2 / Usb2 >>> Big Probleme ! - L'opposition

Bonjour a toutes et a tous, Premier post !!

Alors qui aiderez un ch’ti nouveau a regler son probleme ???

Me machine tourné sur XP pro depuis maintenant plusieurs années, j’ai du changer pour le Sp2 faute d’attaque frequentes…

Jusque la tous va bien l’instal se passe correct, mon virus desinfecté, mais lorsque je boot normal une fois le bios passé et vient l’image sur fond noir de Windows ca bloque ! Il recherche desesperement les drivers de mon lecteur de carte memoires…

Si j’instal a chaque redemarrage les drivers c bon, Mais Hyper relou d’attendre 10 min pour booter…

Je v donc dans le bios pour n’autoriser que l’usb 1 et la no prob, boot normal… Mais bien sur pas de lecteur de carte reconnu…

Quelqu’un saurait-il me donnée quelques conseil d’installation ???

D’avance merci

Tchuuussssssssss ++

Tu peux réactiver l’usb2 dans le bios
Ensuite, tu démarres en mode sans échec, tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu fais afficher les périphériques cachés, et tu supprime tout ce qui concerne ton lecteur de cartes.
Ensuite, tu redémarres en mode normal, et windows va redétecter les périphériques (ça peut en faire 5 ou 6 d’un coup, rien que pour un lecteur de cartes)
tu le laisses chercher les pilotes, et normalement, ça devrait être bon…

Ok merci je vais voir ca …

Je confimre, Ca marche !!

Mais au prochain reboot ca recommence : Galère 10 minutes avant d’arrivé sur le bureau et les peripheriques sont desinstallés avec un point d’interrogation devant…

Fait chier

Autre chose peut etre ?

A part réinstaller Windows, je ne vois pas…
:neutre:

Bin je viens de le faire… C’est comme ca que j’ai installé le sp2…

Il n’y a que le USB 1 Qui fonctionne,

Apparrement il y aurait des problemes entre le sp2 et l’usb2…

C nul les mises a jours de m**** de winzob