Souris Logitech VX Nano plus reconnue

Bonjour,

J’ai un serieux probleme avec ma souris logitech sans fil. Deja j’ai un Asus M70vn avec Vista.
D’un coup elle n’a plus repondue. J’ai cru tous de suite au piles HS mais je n’ai pas eu le voyant orange clignotant signalant la faiblesse des piles. J’ai donc debrancher puis remis le recepteur bluetooth et mon pc me dit que le peripherique n’est pas reconnue. J’ai redemarrer le pc et toujours pas de souris. J’ai debrancher la recepteur puis redemarrer le pc mais c’est la que ça ce complique : le pc bloque sur le bios. J’ai le logo Asus et puis pu rien. Pour retrouver mon pc je suis obliger d’etteindre brusquement le pc, de remettre la recpeteur puis de demarrer. Mias cela ne regle toujours pas le probleme, j’ai pas de souris et toujours ce meme message comme quoi elle n’est pas reconnue. La desisntallation du pilote ne marche pas ainsi que la mise à jour et si je desactive le pilote ben je ne peu plus redemarrer le pc (j’ai du le redemarrer en force une bonne dizaine de fois avant qu’il redemarre normalement, à n’y rien comprendre). Les coups de point de colere sur le clavier ne résout rien du tous aussi (solide Asus !!!)

Veuillez trouver une solution au plus vite, je pete les plombsje suis fatigué !!!

merci

Bonjour,

Cela se branche sur un port USB ? Si oui, désinstalle les pilotes USB et redémarre le PC

Au fait, la souris est reconnue par le BIOS ? Comment ?

Branche temporairement un clavier/souris filaire :icon_biggrin: pour te dépanner

Bon j’ai rien compris. Ce matin j’allume le pc et ma souris remarche. Si j’enleve le recpeteur et que je le rebranche je n’ai pas le message, elle est bien reconnue.

Je me pose aussi la question, car quand j’enleve le recepteur, le disque dur ne demarre pas après le bios (pas de bruit ni de témoin qui clignote). Maintenant que ça marche, j’ai pas testé si ça le fait aussi.

Ca recommence encore plus de souris. Et j’ai remarquer qu’il n’y a pas que la souris qui ne marche pas, tous les périphérique USB que je branche ne sont pas reconnue. Donc je pense que c’est les ports USB (4 en tous) qui bug.

Trouvez moi une solution.

EDIT : Après “encore” une dizaine de tentative pour le redemarrer, la colere a monté et un violant réflexe a atterrit sur le clavier. Le pc c’est éteint brutalement (mode flip :sweet:), je le rallume, ouf il demarre et là après avoir passer le bios il me demande de demarrer soit par “systeme restauration” (recommandé)" ou demarrage normale. Je choisi le mode restauration mais c’est en faite une réinstallation de windobe :peur:. Je quitte, il redemarre, meme proposition et je choisi demarrage normale, ouf il redemarre et je retrouve mon pc.

J’ai remarquer que le bug vient le plus souvent quand je déconnecte ma PSP du PC. Pour la déconnecter je le fait depuis la PSP, elle me demande de quitter en appuyant sur O. Avec mon LG KC910 je le deconnecte aussi depuis celui-ci mais je n’ai encore jamais eu ce bug.
Edité le 05/10/2009 à 21:57