Souris logitech g302 problème bouton

Bonjour, ou bien bonsoir pour certains, je vien ici car j’ai un problème avec ma souris Logitch G302. La souris possède deux boutons supplémentaires sur le côté, mais depuis peu, un de ces boutons fait l’action plusieurs fois… Pour faire simple, exemple que mon bouton écris la lettre Q quand j’appuis dessus, et bah je vais appuyer une fois et il va l’écrire 2 fois. Parfois j’appuis 2-3 fois a la suite et il fonctionne bien, et d’autre fois c’est la catastrophe. Le problème c’est qu’il est inutilisable sur plusieurs de mes jeux…

Je voulais donc ouvrir la souris pour regarder le problème, mais j’ai peur d’enlever les ‘‘patins’’ car ils semblent bien collés la…
Du coup je ne sais pas trop quoi faire pour régler le problème. Je possède la souris depuis 1 an seulement.

Merci :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP ! :slight_smile:

Le Logitech gaming software est à jour ? (la dernière version est la 8.81.15)

Pour les patins, ils sont effectivement collés et il n’y a pas d’autre choix que de les décoller :neutre:

En dernier recours et avant de la démonter, tu peux aussi essayer de la faire échanger par Logitech qui la garantit 2 ans :wink:
Edité le 10/03/2016 à 17:50

D’accord merci, sinon oui tous est a jour, ça semble vraiment être un problème mécanique au niveau du bouton…