Soucis perf amd a10-7700k

Plop à tous,
j’ai récement acheté une config en kit sur LDLC,
la config ABBADON : www.ldlc.com…
En detail, la config :

OS : Windows 10 Pro
Alim’ : LDLC 500w
Disque dur : No name 1To HDD
Processeur : APU Amd A10-7700k
Mémoire : 8go (2x4go) G.SKILL
Carte mère : ASrock FM2A88M Extreme4+
Graphisme : AMD radeon R7

Mon probleme :
J’avais pu tester cette config chez un ami. Elle fesait tourner des jeux relativement gourmand comme Sniper Elite III ou GTA 5 (pas en Ultra bien sur, en moyen-haut) en 60 fps.
Quand j’ai reçus mon colis, je me suis attelé au montage, qui c’est déroulé sans aucun problème, env. 1h30, puis à l’instalation de windows, qui elle aussi c’est deroulée sans soucis.
Puis viennent les test : La config peut à peine faire tourner TF2 en medium, Planetside ne passe pas, pas meme en low, etc… Pire : j’ai droit à des ecrans bleu au bout de ~30 min de Minecraft… je precise que j’ai bien mis tout mes drivers à jours.
Il y aurait il une àme charitable pour donner un coup de main ?
Merci d’avance :wink:

Mouais, à voir la résolution, parce que GTA 5 à 60fps avec un APU… j’y pas crois de trop :paf:

C’est un APU, ça ne remplace pas une carte graphique dédié, je ne vois rien d’anormal :neutre:

Ca ne vient peut être pas de là, mais on déconseille pas la marque Asrock pour rien :sarcastic:

Test ta mémoire avec Memtest, une barrette à la fois.

Il a aussi une CG dédiée

Oui, mais laquelle ?
250 ? 270 ? 270x ?
Edité le 31/10/2015 à 19:57

Non non, l’AMD radeon R7 est le GPU intégré au processeur

C’est ce que je pense aussi, c’est l’igp ^^

A l’auteur du sujet de nous le dire. :icon_biggrin:

Pitou-01 C’est clairement écris sur la page de LDLC qu’il n’y a pas de GPU, donc si il n’a pas installé de carte supplémentaire, il utilise les core R7 intégré à l’APU.

Et je rejoins kyosho, GTA V à 60fps avec un APU ça me semble assez fou. :nexath

Désolé, j’ai pas regardé la page LDLC :ane: (patapay)
Edité le 02/11/2015 à 20:13