uNReaLx77 a écrit:
tu as bien branché l'alim de la carte mere
surtout le 8 pin au dessus du socket cpu
c'est vrai qu'a avoir du bon matos tu aurais pu faire un effort sur l'alim
Essaye de retourner cette m3rde d'alim et prend ça comme une leçon... Comme dit Carafdo, une simple LDLC BG-500 aurait pu faire le travail, au moins c'est de la qualité (Seasonic inside)sam6258 a écrit:
C'est une nouvelle installation je viens de monter le pc.
Blackalf a écrit:
Advance 500 W = 300 W réels (et encore ^^' ) ...sans même parler des tensions qui sont peut-être instables
kyosho62 a écrit:Blackalf a écrit:
Advance 500 W = 300 W réels (et encore ^^' ) ...sans même parler des tensions qui sont peut-être instables
Plutôt 200-250W

carafdo a écrit:
Sans doute pas a chercher plus loin, a changer impérativement quoi qu'il en soit avant qu'elle ne claque et éventuellement emporte du matos dans sa tombe lors d'une prochaine tentative de démarrage.
Chez LDLC, tu as la très douée LDLC BG-500 qui est accessible et suffisante.

et qui aurai l'idée de mettre du No-Name avec des grosse piéce ?
j'ai toujours une advance qui tourne depuis 2 ans maintenant...j'avais que ca sous la main et je ne l'ai encore jamais changé...carafdo a écrit:
L'auteur du topic...
Des tas de gens ont du noname tout des tas de gens débarquent ici en se demandant pourquoi ils ont des problèmes de stabilité...
Si je me rappel bien, c'est la 780 qui donne 300 watts, la 500 à 300w elle crameBlackalf a écrit:
+1carafdo a écrit:
Une 500W est amplement suffisante. Évite de te fier aux recommandations AMD, ils visent très large notamment parce qu'ils prennent en compte ces satanées noname et assimilées.
+1carafdo a écrit:
L'auteur du topic...
Des tas de gens ont du noname tout des tas de gens débarquent ici en se demandant pourquoi ils ont des problèmes de stabilité...
kyosho62 a écrit:Blackalf a écrit:
Plutôt 200-250W
v1rus 2.2 a écrit:Si je me rappel bien, c'est la 780 qui donne 300 watts, la 500 à 300w elle crameBlackalf a écrit:
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware