Soucis en jeu avec nouvelle config

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop dans quelle section poster ceci mais bon, désoler si ce n’est pas la bonne.

Alors voilà, lorsque je joue à Diablo 3, j’ai fréquemment des saccade de 1 seconde ou moins lorsque j’approche de plusieurs monstres ou lorsque j’avance dans un décor non exploré. Je dirais assez de saccade pour rendre le jeu désagréable.

Du coup je me demandais si cela venait de mon matos ou du jeux.

I5-2500K
HCG-620M
HyperX 8G
Gigabyte 670GTX
MSI z77A-G45
Seagate Barracuda 7200rpm

J’ai fait un test avec Unigine avec tout au maximum résolution 1920x1080

FPS: 44.5
Score 1128

J’ai lu que le jeu recherchait sans cesse des donné sur le disque dur, est-ce que mon problème pourrait venir de la ? Installer un SSD en Raid pourrait aider ?

Sinon, le problème vient de ma config ou du jeu, je n’ai malheureusement pas d’autre jeux avec quoi tester pour l’instant…

Simple question, en réseau ou en local ? Car c’est complètement différent.

Euh, ben Diablo 3 sur internet… y’a tu d’autre façon d’y jouer ? Et j’ai essayé en branchant mon modem directement sur mon PC et même problème.

Personnellement je ne trouve pas que ça ressemble à un problème de lag, ça ressemble davantage à des saccade de loading.
Edité le 06/11/2012 à 22:21

Diablo 3 c’est obligé de passé par les serveurs de blizzard, même si tu joue solo

Regarde si tu n’aurais pas un programme en arrière plan qui prendrait un peu trop de ressource inutilement

J’ai aussi regardé, mais rien. J’ai lu un peu sur Internet et ce problème de saccade semble problematique pour plusieurs personnes.

Je voudrais juste éliminer la possibilité que ça provienne de mon matériel, exemple une carte 3d qui ne fonctionne pas à plein régime ou autre… C’est possible ça ?

C’est pour ça que j’ai fait un test avec Unigine, je devrais effectuer d’autre test pour m’assurer que mon materiel fonctionne bien ?