supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Souci de branchement boitier PC - Cable speaker

Bonjour a tous,

J'ai monté un pc tout neuf pour la premiere fois il y a quelques jours. Mais voilà j'ai des problemes de branchement avec le cable "speaker" de mon boitier ( Coolermaster Elite 330 ).
J'ai du mal a reconnaitre le cable positif ( + ) et le cable negatif ( - ). Apres avoir regarde attentivement les cables je me suis rendu compte que le cable jaune porte une indication avec la forme d'un triangle et a coté est mentionné "G". J'ai donc branché le cable jaune sur ( + ).
Au demarrage du PC il y a eu un court bip, la sortie arriere de la carte son fonctionne bien tandis que la sortie avant (face avant du boitier) ne fonctionne pas. Je me demande si j'ai bien branché le cable "speaker", ma carte son est elle partiellement defectueuse ou alors c'est mon boitier qui est defectueux.
J'ai alors debranche le cable et au lancement il n y a plus de bip. Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre cela et comment devrais je brancher mon cable speaker?
J'ai deja essayer de faire des recherches sur google mais toujours rien de precis n'a ete trouvé. J'espere ici pouvoir trouver une aide pour cette situation qui me tracasse enormement.

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.

Bonne journée

probleme resolu

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !