Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

SOS Word efface les lettres au fur à mesure que - j'écris

S.O.S
Je suis en train d'écrire un rapport sous Word 2002 (c pas une version piratée) et j'ai un gros problème : quand je m'aperçois que j'ai fait une erreur de frappe ou que je veux modifier un passage et que j'essaie de modifier un bout de texte, les lettres suivantes s'effacent au fur et à mesure.
Par exemple si dans le mot Word j'essaie de remplacer le W par un C , j'efface le W, tout est normal, puis quand je tape le C le o disparait.
Que faire ?
Merci d'avance pr votre aide !
Louis

Dans la barre du bas, tu as une "case", RFP il me semble, double clique dessus ca désactivera ce mode complètement inutile

Je regarde chez moi

Finalement je peut pas regarder, je sais ou c'est placé sur Office mac

vivelesradeons a écrit:
Finalement je peut pas regarder, je sais ou c'est placé sur Office mac

Il suffit qu'il appuie sur la touche "inser" du clavier ... j'ai répondu dans logiciel / général
Super Modérateur

Contacter le membreVoir profil
tDB
Ca a un rapport avec la touche Inser. Pour désactiver cette fonction (Mode Refrappe), c'est dans les options ou en appuyant sur Inser.

EDIT : Trop long à écrire une phrase avant que la réponse soit postée

Ok, qqu'un m'a donné la solution, il faut appuyer sur la toiuche Inser au dessus de la touche Suppr
Merci à vous
Louis

juju251 a écrit:
Il suffit qu'il appuie sur la touche "inser" du clavier ... j'ai répondu dans logiciel / général

mais il y a une case qui s'active en bas, moi je désactivais ca comme ca

loulou2109 a écrit:
Ok, qqu'un m'a donné la solution, il faut appuyer sur la toiuche Inser au dessus de la touche Suppr
Merci à vous
Louis

Oui ... je vois que tu lis les messages que tu postes ... j'avais répondu avant ca fait plaisir

Et la prochaine fois ce n'est pas la peine de mettre ton message partout.

Urgent ou pas
Super Modérateur

topic déja créé sur logiciel donc je ferme ici

9 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité