Retour au site
Connexion : S'inscrire

33 messages
Filtrer ok

SLI ou pas SLI

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
salut tout le monde j'ai acheter une asus EN 7600 gt et je ne vois null part les mension SLI sur la boite ni meme dans le manuel cela veut t'il dire qu' elle n'est pas compatible ? le vendeur ne savait pas me repondre d'autre me disent que ça marche...
ça m'ennnuirai d'acheter une deuxieme carte et de voir que ça marche pas....
please help !!!!

Asus

regarde si ta un petit "slot" sur le dessu de la CG
Modérateur Petites Annonces - Ventes et achats

porunga a écrit:
regarde si ta un petit "slot" sur le dessu de la CG 

oui il y en a un.

ben elle est SLI alors

edit : c'est vraiment un boulay ton vendeur

porunga a écrit:
ben elle est SLI alors 

edit : c'est vraiment un boulay ton vendeur 

+1

Voir profilContacter le membre
xCt
Les vendeurs sont souvent pas très compétents

Je me rapelle quand j'étais allé acheter une version de Windows XP sp2 à AAT ( assembleur )

Le premier gars me dit ok et il me le donne et là un deuxieme vendeur ramene sa fraise et me demande ma config, alors tout discretement je lui dis Athlon 900mhz et le reste et il me dit que ca marchera ptet pas a cause du SP2 enfin bref enguelade entre les 2 vendeurs au sein de la meme boutique

xCt a écrit:

Je me rapelle quand j'étais allé acheter une version de Windows XP sp2 à AAT ( assembleur )

Le premier gars me dit ok et il me le donne et là un deuxieme vendeur ramene sa fraise et me demande ma config, alors tout discretement je lui dis Athlon 900mhz et le reste et il me dit que ca marchera ptet pas a cause du SP2 enfin bref enguelade entre les 2 vendeurs  au sein de la meme boutique 

Celui qui dit que sa marchera pas est idiot . XP marche #1 sur un 333mhz avec 256mo de mémoire .

des fois je me dis que j'ai vraiment rater ma voie professionelle

Contacter le membreVoir profil
xCt
Il est vrai que bosser dans une boutique d'assemblage peut etre cool et bien payé mais bon, si tu dois te coller des personnes qui ne connaissent rien et qui posent des tonnes de questions tous les jours, il faut vraiment que cela soit une passion car moi j'adore le monde de l'informatique, mais je me vois mal faire des configs toutes les journées, pdt un mois ca peut etre tripant mais au delà

xCt a écrit:
Il est vrai que bosser dans une boutique d'assemblage peut etre cool et bien payé mais bon, si tu dois te coller des personnes qui ne connaissent rien et qui posent des tonnes de questions tous les jours, il faut vraiment que cela soit une passion car moi j'adore le monde de l'informatique, mais je me vois mal faire des configs toutes les journées, pdt un mois ca peut etre tripant mais au delà 

Etre le patron c'est mieux !

xCt a écrit:

Moi j'aime bien répondre aux questions, aider, monté des config, c'est une vrai passion . J'aime bien aussi allez dans les boutiques, puis poser des questions que les techniciens ne sont pas capable de répondre .

C'est pour sa que les forum c'est le bien

Retour au topic, un SLI de 7600GT, risque d'être bien Je compte aussi me faire un SLI de 7600GT

xCt a écrit:

si je pense que ca me plairait

j'ai meme renseigné des inconus un coup a Planete Saturn

en + ca me motiverai d'avantage de me perfectionner sur tout le matos car avec mon boulo actu, je n'ai pas trop le temp de m'y consacrer :'(

ChristTheGreat a écrit:
Moi j'aime bien répondre aux questions, aider, monté des config, c'est une vrai passion . J'aime bien aussi allez dans les boutiques, puis poser des questions que les techniciens ne sont pas capable de répondre  .

C'est pour sa que les forum c'est le bien 
Retour au topic, un SLI de 7600GT, risque d'être bien  Je compte aussi me faire un SLI de 7600GT 

+1 c'est vraiment un trip perso ca

porunga a écrit:
+1 c'est vraiment un trip perso ca 

C'est pas mal en effet, demander des conseils a des gens dont les compétences sont clairement limitées peut etre marrant
Le probleme est que ca permet de comprendre pourquoi les consommateurs néophytes sont encore pleins de préjugés
Un exemple flagrant: vous allez sur le site de darty, section ordis, et vous sélectionnez comme critere "PC qui dispose de la puissance nécessaire pour le jeu et le montage"...
Sans commentaire

ChristTheGreat a écrit:
J'aime bien aussi allez dans les boutiques, puis poser des questions que les techniciens ne sont pas capable de répondre  .

Du genre: "Y'a quoi comme type de DDR sur cette carte graphique? C'est de la 2.5ns ou de la 2ns ?"

ou encore:

"Y'a combien de vertex pipeline sur une Radeon 1900XT ? la 7900GT en a moins c'est vraiment grave ?"

ou même:

" j'ai overclocké le bus hypertransport de mon A64 mais je trouve que mon RAID5 ne marche pas bien.. ça doit etre à cause de la gestion de l'EAX HD par ma creative X-Fi: Vous n'auriez pas un ventilo 120mm soufflant 100cfm pour regler ça ?"

note: il y a un piege dans une des question pre-citées

xCt a écrit:

Le premier gars me dit ok et il me le donne et là un deuxieme vendeur ramene sa fraise et me demande ma config, alors tout discretement je lui dis Athlon 900mhz et le reste et il me dit que ca marchera ptet pas a cause du SP2 enfin bref enguelade entre les 2 vendeurs  au sein de la meme boutique 

AAT lequel dans quel ville, par ce que si c'est là ou je pense

Le_poilu a écrit:
"Y'a combien de vertex pipeline sur une Radeon 1900XT ? la 7900GT en a moins c'est vraiment grave ?"

vilaingue, yen a autant
Moi, c'était plus simple (je veux pas humilier hein ^^)
moi-"est-ce que je peux jouer avec cette CG (X200 256Mo parrtafés)"
elle-"oui mais bof pck partagés, ac 256mo dédiés c'eest mieux"
"et des jeux gourmands en haute résolution (oblivion par ex"
"ca ramera peut-etre"
"j'ai vu que sur le net les 256 mo dédiés ya une différence entre des prix de 50 et 500€, entre 6200 et 1900GTX"
"oui mais nn, ca tient de details peu importants"

Contacter le membreVoir profil
xCt
lefuretquicourtvite a écrit:
AAT lequel dans quel ville, par ce que si c'est là ou je pense 

Je crois que si

Alors en 6 lettres avec 2 e et 2n

Dans le coté pervers, moi j'adore aller dans mon supermarché préféré, voir un couple se faire entubé par le vendeur avec ces supers PCs Tout monté bien cher tout joli et là je m'incruste dans la conversation et je démonte point par point tout l'argumentaire du vendeur.

Je vous dit pas les regards noirs de ces vendeurs. Le mieux c'est que d'autres client tendent l'oreille pour bien suivre pourquoi faut pas acheté. Faut juste avoir du temps devant soit, pour bien mettre Ko le vendeur, et donner des références aux clients qui écoutent.

Je veux bien que l'on vendent cher de l'informatique, mais je refuse l'arnaque systématique et l'entubage flagrant de certain magasin.

Sinon, pour le Topic, les 7600GT sont toutes SLI ready.

Super merci les gars en plus y'a pas besoin d'alimentation supplémentaire sur la carte je me réjouis la deuxième carte !

|

33 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !