xCt a écrit:
Les vendeurs sont souvent pas très compétents
Je me rapelle quand j'étais allé acheter une version de Windows XP sp2 à AAT ( assembleur )
Le premier gars me dit ok et il me le donne et là un deuxieme vendeur ramene sa fraise et me demande ma config, alors tout discretement je lui dis Athlon 900mhz et le reste et il me dit que ca marchera ptet pas a cause du SP2 enfin bref enguelade entre les 2 vendeursau sein de la meme boutique
.
xCt a écrit:
Il est vrai que bosser dans une boutique d'assemblage peut etre cool et bien payé mais bon, si tu dois te coller des personnes qui ne connaissent rien et qui posent des tonnes de questions tous les jours, il faut vraiment que cela soit une passion car moi j'adore le monde de l'informatique, mais je me vois mal faire des configs toutes les journées, pdt un mois ca peut etre tripant mais au delà
xCt a écrit:
Il est vrai que bosser dans une boutique d'assemblage peut etre cool et bien payé mais bon, si tu dois te coller des personnes qui ne connaissent rien et qui posent des tonnes de questions tous les jours, il faut vraiment que cela soit une passion car moi j'adore le monde de l'informatique, mais je me vois mal faire des configs toutes les journées, pdt un mois ca peut etre tripant mais au delà
. J'aime bien aussi allez dans les boutiques, puis poser des questions que les techniciens ne sont pas capable de répondre
Je compte aussi me faire un SLI de 7600GT xCt a écrit:
ChristTheGreat a écrit:
Moi j'aime bien répondre aux questions, aider, monté des config, c'est une vrai passion. J'aime bien aussi allez dans les boutiques, puis poser des questions que les techniciens ne sont pas capable de répondre
.
C'est pour sa que les forum c'est le bien
Retour au topic, un SLI de 7600GT, risque d'être bienJe compte aussi me faire un SLI de 7600GT
C'est pas mal en effet, demander des conseils a des gens dont les compétences sont clairement limitées peut etre marrantporunga a écrit:
+1 c'est vraiment un trip perso ca
ChristTheGreat a écrit:
J'aime bien aussi allez dans les boutiques, puis poser des questions que les techniciens ne sont pas capable de répondre.
xCt a écrit:
Les vendeurs sont souvent pas très compétents
Je me rapelle quand j'étais allé acheter une version de Windows XP sp2 à AAT ( assembleur )
Le premier gars me dit ok et il me le donne et là un deuxieme vendeur ramene sa fraise et me demande ma config, alors tout discretement je lui dis Athlon 900mhz et le reste et il me dit que ca marchera ptet pas a cause du SP2 enfin bref enguelade entre les 2 vendeursau sein de la meme boutique
vilaingue, yen a autantLe_poilu a écrit:
"Y'a combien de vertex pipeline sur une Radeon 1900XT ? la 7900GT en a moins c'est vraiment grave ?"
Je crois que silefuretquicourtvite a écrit:
AAT lequel dans quel ville, par ce que si c'est là ou je pense