SLI GTX 590 , compatibilité

Coucou les gens , je possede une gainward GTX 590 3GO , voulant passer en SLI , j’ai trouver une ASUS GTX 590 , la compatibilité est possible ?

Merci a vous , c’est assez urgent

Il y aucun processeur qui exploitent un SLI de 590, tu verras pas de différence avec une deuxième…

Enfin c’est ton argent tu fais ce que tu veux…

J’espère que tu as changer ta Antec 650W :sarcastic:

Vu comment il dépense son argent, t’en fais pas pour ça :o

makkinstosh ? pourquoi tu rage ? et Kyosho , oui jai commander une 1200 W.

Pour ce qui est du SLI , je le voulais pour etre tranquil pendant quelques temps

Ouais mais il vont être vite dépasser et tu auras payer plus de 1000€ pour pas grand chose :neutre:

Pour être tranquille, il faut acheter méthodiquement, ne pas acheter n’importe quoi.

Pour être tranquille, vaut mieux utiliser ta gtx 590 et attendre la sortie de la nouvelle génération… MDR un sli de gtx590 est inexploitable!

+1 et il faut deja y arriver pour saturer une seul GTX 590, elle a encor suffisamment de chevaux sous le capot pour tenir le coup en attendant les prochaine cartes

www.guru3d.com…
(test avec un Core i7 965@3,7GHz)

Pour sentir une différence, il faut jouer en 2560x1600 sur les jeux les plus gourmands

Oublie ça… le Quad GPU va t’apporter un tat de bug, problème divers, tu aura de la misère à trouver un pilote adéquat, tu auras beau OC un i7 @ 4.8 Ghz et il sera encore bridé, et j’en passe… :neutre:

Et encore… ça prend un jeu ULTRA gourmand comme metro 2033! :sarcastic:
Edité le 20/01/2012 à 16:19

[/HS ON]
-Question: “est-ce que je peux atteler une caravane rouge à ma voiture orange ?”
-Réponse: “ça ne sert à rien, une caravane !”
[/HS OFF]

mais oui, ça marche, le SLI avec des cartes de marque différente

Ouch … Serieux, a moins de faire du calcul BOINC, la science est la seule veritable utilite d’une telle config de carte grpahique. Aucun CPU et aucun jeu n’exploite une telle puissance. Deja qu’une 590 GTX c’est totallement loufoque, deux, c’est de l’argent totallement jetee par les fenetres.

Comme je dis, seuls BOINC pourrait exploiter a fond a l’aide de code optimiser de de GPGPU computing une telle puissance CUDA.

Sinon, y’a rien.

Une nVIDIA Kepler qui sort possiblement entre Fevrier ou Mars sera bien plus avantageuse… Un SLI de 680GTX (si nVIDIA les appel ainsi) sera probablement mieux qu’un quad SLI de ces cartes. Peut-etre pas en puissance brute, mais ca evite nombre de problemes, et ca consomme excessivement moins !!! On parle de 500w peak pour un SLI de Kepler, alors que c’est minimum 900w pour un SLI de 590 GTX (je ocnnais pas les chiffres par coeur pour elle mais j’imagine que ca doit tourner dans ces eaux la, entre 800 et 900w).

:sarcastic:

si tu veux tu prends cette carte et tu pourras mettre 3 GTX 590 :lol:

Je peux mettre 4 TESLA GPGPU sur ma P8P67 WS Revolution :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :lol: :lol: :smiley:
Edité le 20/01/2012 à 20:22

en parlant de la WS Revolution elle est à 180 € chez le gros bill www.grosbill.com…

Je vous remercie pour tout ces conseils , je reste sur une seule carte , c’est donc inutile , Un grand merci a vous

Mais me conseillez vous de changer d’alim ? ( j’ai une 650 W antec ) et parfois le pc coupe tout seul

il faut 700W pour une GTX 590, donc normal que ton PC coupe de temps en temps avec une alim de 650W.
et 1000W voir 1200W pour 2.

mais si j’avais été toi j’aurai attendu que la GTX 590 soit limite pour prendre une plus puissante.
avec une GTX 590 tu as de quoi voir venir.

tu as pris quoi comme alim 1200W ?
c’est quoi ta résolution d’écran ?

edit :
alim 750W www.topachat.com…[/url] ou www.materiel.net…
alim 1200W www.cdiscount.com… ou [url=http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/silverstone-strider-gold-st1200-g-1200w-64865.html]www.materiel.net…
Edité le 21/01/2012 à 03:27

actuellement je suis toujours sur la 650W , mais quand je veux a peine overclocker , il coupe en rebootant , ma resolution est 1920x1080 sur un Samung 143cm ( 55" ) LED