Signaler mais 2 disque dur ne fonctionne plus (résolu)

Bonjour
Depuis 4 jour j’ai eu un problème avec mon ordinateur.
Mon ordi a commencé à laguer plus aucun programme ne voulait s’ouvrir, je pensais que s’était un virus et je pouvais pas le retirer. J’ai décidé de réinstaller Windows mais s’était impossible parce mon disque dur ses transformer en raw. Je croyais que mon disque dur est mort j’ai acheté un nouveau disque dur. J’ai installé Windows sans problème mais après la mise à jour de Windows mon disque dur a commencé à laguer et dans le gestionnaire de tâches le disque est utilisé à 100%. J’ai fait chkdsk f qui me dit qu’il y a des erreurs mais je n’arrive pas à résoudre et après quelques temps mon ordinateur ne detecte plus mon disque dur. J’ai branché le disque dur sur un deuxième pc qui le voyait mais qui était pas detecte par Windows et maintenant plus rien je vois même plus le disque dur et j’ai essayé plusieurs programmes pour voir le disque dur mais en vain.
Je sais plus quoi faire je suis vraiment perdu si quelqu’un pouvait m’aider.
Edité le 27/10/2017 à 03:57

Bonjour merci de mieux rédiger ton message c’est assez illisible

Il faudrait vérifier ta carte mère et ton alimentation

Bonjour et merci
Comment je fais pour rendre mon message plus visible et comment je fais pour vérifier ma carte mère et boîtier d’alimentation.

Tu édites ton message en cliquant sur le bouton “éditer”

Bonjour,

Il faudrait que tu nous décrivent ta configuration se serait plus simple pour pourvoir t’aider,

As-tu changé de port SATA en remplaçant le disque dur ?

Tu as une alimentation de marque ou une no name ?

Bon courage :slight_smile:

Bonjour j’ai réussi à résoudre le problème et merci beaucoup pour votre aide.
Le problème venait du boîtier l’alimentation qui était défectueux.

Parfait :slight_smile: