Retour au site
Connexion : S'inscrire

9 messages
Filtrer ok

sifflement souris mx510

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour

J'ai commandé une souris MX510 chez rueducommerce et au bout d'un certain temps, elle a émis un sifflement continu et sourd.
Il n'est pas très fort mais quand j'utilises le pc sans musique ou sans jouer, il me "cassait" les oreilles ; oreilles trop sensibles à ce genre de bruit ?
Quoiqu'il en soit, retour à rueducommerce à l'aide de leur coupon de renvoi prépayé ; chapeau à ce site pour ce coupon d'ailleurs, il est envoyé rapidement une fois votre retour accépté par le sav.
J'attends alors un mois car la souris est envoyé à Logitech, moins cool
Après cette attente, ce site me renvoit une nouvelle souris tout neuve.
Malheureusement, je constate avec cette nouvelle souris que j'ai toujours le sifflement, moins fort mais il y est
Alors j'aimerais donc savoir si les propriétaires d'un mx510 ont ce léger sifflement ?
J'ai testé la mienne sur d'autres pcs et il y est toujours ; pas d'utilisation des drivers officiels.
J'ai même regardé la souris d'un ami et il n'avait jamais remarqué le sifflement.
Bon il utilise son pc exclusivement pour jouer alors ..
Ou comme je disais, j'ai les oreilles peut-être trop sensibles à ce genre de bruit ??

PS : Là où je suis étonné, c'est qu'un bruit quelqu'il soit venant d'une souris, c'est un peu bizarre.
Aucun soucis d'ailleurs avec ancienne souris intellimouse optique ou avec ancienne logitech mx310 ..
J'en viens à me demander si ce n'est pas la raison de la sortie de la MX518 ..

Drivers

j ai une mx 510 et quelle ne fu pas ma surprise en te lisant jamais rien entendu
du coup j e l ai collé contre mon oreille et la c est vrai on entend un leger sifflement mais vraiment tres faible!!
mon noisblocker S2 en 5v fai plus de bruit!!
si jai pas l oreille collé a la sourie j entend strictement rien!!

Je dirais que le bruit vient de l'un des composants électroniques. Je ne l'ai jamais entendu sur les 3 que j'ai eu en main.

J'entendais depuis 2-3 jours un sifflement pas très agréable, je suis tombé sur ce topic par hazard, alors j'ai collé mon oreille à ma MX310 et le sifflement vient bien d'elle ! de plus je n'aime pas trop cette souris, je ne l'ai pas bien en main et y'a le bouton à droite inaccessible alors je me suis commandé une MX510 à 34€ , j'aime beaucoup Logitech mais je trouve la MX310 trop "standard" niveau design sinon niveau capteur et tout et tout elle est super, puis elle est lourde et j'aime bien ça ( j'avais une Creative Mouse Optical 3000 depuis 1 an) elle s'envole au moindre courant d'air et très mauvaise prise en main puis le bouton gauche est mort au bout de 2-3 mois

effectivement, moi aussi j'ai un sifflement sur ma mx510, mais il faut vraiment que je colle mon oreille à la souris, au delà de 3 - 4cm je n'entends plus rien

Ben moi ça dépend, y'a des moments c'est asser fort et des moments je l'entend que si je colle l'oreille à la souris

j'entends aussi le sifflement mais faut vraiment que je colle bien l'oreille sur la souris et que la piece soit calme.

peut etre as tu une oreille tres fine ...

J'ai l'oreille très fine et un pc très très silencieux ( on entend que l'alim tourner et encore c'est une fortron silencieuse ) alors ça doit être pour ça

Ca y est j'ai reçu la MX510, bon déjà je l'ai vraiment mieux en main ! elle est plus grosse et comme j'ai des grandes mains c'est cool, par contre les boutons gauche/droit quand je clique ça fait un de ces bruits ! un gros CLICKKEEEE !! alors qu'avec la MX310 c'était vraiment agréable et silencieux, sinon elle sifflote aussi et les 2 petits boutons sur la gauches sont mieux sur la MX510, plus doux

|

9 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !