supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Heu, je ne parle même pas d'un RAID de Velociraptor :ouch:
Tu as beaucoup mieux à faire pour rentabiliser ton budget :oui:

si tu ne met que ton système sur le disque en raid 0, pas la peine de prendre un 300Go, un raptor 74 Go suffit largerment, et tu fais tomber le budget à env. 100 € :

www.materiel.net...

;)

Je crois que ce n'est pas clair pour tout le monde : le RAID 0 c'est 2 disques, identiques si possible.

Oui, mieux vaut 2 x 100€ que 2 x 300 € ^ ^)

Et 2*60 € c'est encore mieux :paf:

je m'arrête là ça peut nous mener loin ! Le mieux étant de ne rien acheter : pas de frais, pas de bruit... :pt1cable:

chafoin a écrit:
RAID0 de samsung 500Go [:faim] :D
ca fiat envie :D

Pour continuer la discusion sur les disques durs, j'ai fait un nouveau topic "le disque dur le plus rapide?" :)

chafoin a écrit:
Je crois que ce n'est pas clair pour tout le monde : le RAID 0 c'est 2 disques, identiques si possible.
2 disques ou plus :ane:

Sachant que la limite raisonnable c'est 4 disques, au dela le gain de perfs est minime.

nightbringer a écrit:
chafoin a écrit:
RAID0 de samsung 500Go [:faim] :D
ca fiat envie :D
Leur défaut apre sc'est le temps d'accès. C'est pour cela que les meilleurs sont les velociraptors (ou raptors tout court)

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !