j'ai que des maxtors et jamais eu aucun prob ! 
Ca ne veut rien dire ce genre d'avis ...bud a écrit:
J'ai eu IBM, j'ai eu SEAGATE, j'ai eu MAXTOR...
La seule marque ou j'ai aucun soucis depuis des années, c'est MAXTOR![]()
Du coup j'en suis a mon 3ème 2 dans mon PC (160Go PATA 133 et 200Go SATA 150) et 1 dans le PC de ma copine (80Go PATA 133).
(ca va mieux ces derniers temps, mais bon C'est pas un avis...juju251 a écrit:
Ca ne veut rien dire ce genre d'avis ...
Je conseillerais plus Seagate ... Vu le nombre de problèmes que j'ai vu sur des Maxtor ...(ca va mieux ces derniers temps, mais bon
)
bud a écrit:
C'est pas un avis...
Bien moins sur les seagate.

)Et?juju251 a écrit:![]()
Déja IBM, si t'en a eu pendant les séries GXP 60 et 75, tu sauras que ces deux séries ont été catastrophiques niveau fiabilité.![]()
Et, je t'assure, il y a quelques temps j'ai vu énormément de soucis sur les maxtor.Bien moins sur les seagate.
Je conseillerais plus du Seagate.![]()
Garantie 3 ans => Pour moi c'est une obligation, sinon, j'en veux pas![]()
Et en principe les services de retour / échanges des constructeurs de disques durs sont loin d'etre mauvais.

un ans, je crois. c'est une fusion plutot commercial, je crois que les centre de production rest separarer, les gammes aussi, la pub aussi (quoique....) mais le R&D serai regrouper....manchete a écrit:
quelqu'un peut en dire plus sur la fusion entre les 2 ?
depuis quand ?
Que les choses soient clairs, je ne me tiens pas a des choses que j'ai lu, que se soit sur le net ou ailleurs.manchete a écrit:
Quand tu dis que tu as vu pas mal de soucis sur les maxtor : en te baladant sur le net ? tu les réparent dans ton boulot ?? qu'appelles tu beaucoup de soucis ?
(en gros quelle compétence/expérience as tu pour en juger ? ou si tu peut argumenter stp, merci)
Bon, je n'ai rien ditbud a écrit:
Et?
Je suis pas en train de polimiquer.
Je parle de ma propre expérience![]()
J'ai eu IBM = prob remplacer par SEAGATE = prob remplacer par MAXTOR = pas de problème. Point barre.

Fury34 a écrit:
Je donne avantage à Seagate personnellement. Par contre, doit y avoir au moins 3 ans de garantie voir 5 ans chez Seagate...

Fury34 a écrit:
Je donne avantage à Seagate personnellement. Par contre, doit y avoir au moins 3 ans de garantie voir 5 ans chez Seagate...
d'ac j'attends tes infosjuju251 a écrit:
Que les choses soient clairs, je ne me tiens pas a des choses que j'ai lu, que se soit sur le net ou ailleurs.![]()
(je t'en dirai plus en mp dans en début d'aprem, je ne veux pas polluer le sujet)