:hello: a toutes et tous.
Fidele a ma réputation je crée un nouveau Topic de Benchmark pour CPU et RAM :super:
Son nom :
ScienceMark2 32-bit
Les coms de la Team Clubic
Le constat de l'éditeur de Sciencemark est le suivant : un benchmark applicatif est trop fortement dépendant de l'application ou des logiciels utilisés pour le développement. Sciencemark est donc un outil de mesure de performance qui effectue des opérations scientifiques complexes et fréquemment utilisées dans des logiciels de calcul scientifiques (opérations sur des matrices, calcul sur des molécules, calcul par éléments finis, cryptographie...) pour évaluer la puissance d'une machine.
Tous ces calculs permettent au final de mesurer les performances mémoire, FPU, puissance brute, etc, comme le ferrait un benchmark comme Sysoft Sandra.
L'interface est assez sommaire et vous ne verrez pas apparaître de belles animations 3D comme c'est parfois le cas, il s'agit simplement de lancer un à un chacun les sept benchmarks (ou bien tous à la fois) et d'obtenir des résultats sous la forme de tableaux.
Notre avis : Ce benchmark est utilisé par plusieurs sites éditoriaux de renoms, preuve de son efficacité.
Téléchargement:
ici
Les règles
Elles sont simples; vous executez le programme puis vous allez dans
file et cliquez sur
Run All Benchmarks
A la fin vous obtiendrez un score,je vous demande alors pour entrer das la BDD de me faire un screen avec ce score,c'est tout simple.
Enfin regle importante: N'oubliez pas de préciser dans le post:
-Votre CPU a sa fréquence lors du test
-Votre RAM (Quantité,fréquence et timmings)
Voila tout est dit,avous Paris :paf:
Base de données gérée par made_2001.
Maj faite le 10 Février 2007]
Edité le 03/06/2007 à 14:36