Impossible de Scanner avec Hp psc 950 aidez-moi !

Bonjour,

Je pense que vous avez bien saisi l’objet de mon message, je possède ce produit : www.cnetfrance.fr… - qui fonctionnait parfaitement, jusqu"à peu. A présent le scanner n’est plus reconnu par Windows, il m’est donc impossible de numériser des images sous Windows, il est a noter que le reste (l’imprimante et le télécopieur fonctionnent) - Il est également à noter que j’utilise Windows Trust 3 qui marche comme une horloge suisse sauf sur ce point précis. Avant le Scanner était bien reconnu par Windows mais ne possédant pas les Drivers de XP, j’avais bidouller un truc dans les services Windows, Mais bon, ça fonctionnait au moins ! Et là, Après avoir essayé de numériser une image sur le PC, ça ne marchait plus, j’ai regardé dans les phériphériques et le scanner avait disparu, j’ai essayé de rebrancher l’USB mais là encore seule l’imprimante est reconnue, je ne sais pas ce que j’ai fais qui aurait entraîné la supression du scanner, mais c’est pour le moins très ennuyeux, J’ai même téléchargé les Drivers de XP tout en un pour mon matos… Sans résultats !, j’ai aussi vérifier l’alimentation …

Une idée ?

Merci de m’aider !

Cordialement.
Edité le 14/12/2008 à 21:04

Salut,
Désinstalle-la complétement ,fais un nettoyage de ta base de registre avec ccleaner et réinstalle-la .Débranche ton imprimante de ton pc.
Installe d’abord les pilotes de ton imprimante et à la demande du programme branche -la ensuite sur le pc.
Ensuite , suis le reste.
A+

Merci Bcp, cela a fonctionné !

Salut,
Content pour toi
A+