début décembre j’ai renvoyé mon 80Go de marque Seagate chez ce même constructeur suite à des soucis constants de corruption de données :/.
Bien sûr, j’ai suivi la procédure en ligne, à savoir retrait de RMA (et retour de confirmation par mail), emballage ad hoc et renvoi aux Pays-Bas comme indiqué :oui:.
Bon, nous sommes le 22 février là :/, et toujours pas de nouvelles de mon disque dur …
J’aimerai donc connaître les délais effectifs de retour sur cette marque par ceux qui ont été dans mon cas.
Merci de vos retours ;).
NB : merci aussi de cocher la durée la plus proche dans le sondage.
c’est bizarre j’ai renvoyé 3 fois des DD chez seagate au Pays bas.
2 fois ca a mis 3 semaines et 1 fois 2 semaines.
Ils m’ont même filé un 40Go a la place d’un 20 une fois.
contacte les!
Sinon, je viens de lire ce topic : pas terrible le SAV Seagate quand même :/.
NB : pour le mien, c’est toujours en cours là (mail et phone en plus), mais j’ai commandé un Maxtor en attendant (ce que j’aurai peut-être dû faire initialement ;)).