SAV Seagate : durée de retour d'un disque dur

Bonjour,

début décembre j’ai renvoyé mon 80Go de marque Seagate chez ce même constructeur suite à des soucis constants de corruption de données :/.

Bien sûr, j’ai suivi la procédure en ligne, à savoir retrait de RMA (et retour de confirmation par mail), emballage ad hoc et renvoi aux Pays-Bas comme indiqué :oui:.

Bon, nous sommes le 22 février là :/, et toujours pas de nouvelles de mon disque dur …

J’aimerai donc connaître les délais effectifs de retour sur cette marque par ceux qui ont été dans mon cas.

Merci de vos retours ;).

NB : merci aussi de cocher la durée la plus proche dans le sondage.

c’est bizarre j’ai renvoyé 3 fois des DD chez seagate au Pays bas.
2 fois ca a mis 3 semaines et 1 fois 2 semaines.
Ils m’ont même filé un 40Go a la place d’un 20 une fois.
contacte les!

oui, j’y pensais fortement :jap: (bon, au mois de janvier, je me suis dit qu’avec les fêtes, ça rallongeait les renvois).

Obiwan n’a pas de Segate (et encore heureux :D)

Je te comprends bien :D.

Sinon, je viens de lire ce topic : pas terrible le SAV Seagate quand même :/.

NB : pour le mien, c’est toujours en cours là (mail et phone en plus), mais j’ai commandé un Maxtor en attendant (ce que j’aurai peut-être dû faire initialement ;)).

édit : ça se situe là pour Seagate -> http://www.seagate.com/contact/warranty/index.html