supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
 Sujet Fermé

SAV maxtor => Seagate NEUF!:!!

SLt les gens,

je vous fais partager une petite joie simple:

renvoyé pour cluster deffectueux, mon SATAII 16Mo Maxtor, me reviens avec les même caractéristiques, mais avec une reférence SEAGATE.

Cet échange semble avoir lieu uniquement pr certaines disque SATA Maxtor qui n'existe plus =)

Profitez en: 5 euros de fdp = HDD seagate NEUF garantie 5 ans qui chauffe à 10 degré de moins qu'un maxtor dans un boitier bien ventilé!!!

PS: comment on créé des secteurs deffectueuex? (oups lol, j'ai un 80 Go maxtor qui chauffe trop =) )

C'est logique, Maxtor a été racheté par Seagate, les 2 marques coexistent malgré tout.
Pas plus mal pour la fiabilité des DD de la marque, qui semble en baisse sensible depuis longtemps maintenant...

c'est logique,

mais il parait que des DD maxtor en IDE sont encort produit ... chercher l'erreur =)

Au fait, y a pas moyen de faire apparaitre des cluster deffectueux sur un disque? lol

(HS: mais je vais fair les oldes, m'achter mon 22" si j'en trouve un bien )

Page d'accueil de Seagate France

Produits OEM Maxtor

Grâce à une stratégie de double marque, Seagate introduit de nouveaux disques durs Maxtor pour PC de bureau et portables sur le marché mondial de la distribution.

Lien www.seagate.com...

Voilà l'explication :)

Oki,!

[Mode HS] Ca y est j'ai craké aussi pour le 226BW!!! [HS]

put** le gros coup de pot :ouch: ils t'ont nenvoyé quoi comme référence? :ouch:

ST3250620NS

a confirmer quand je l'auraisq recu bien sur =)

j'suis vert

moi, j'ai 5 maxtor HS sur mon bureau ! :na:

pas un seul sous garantie?

pu*** [:cyberjo]
tu as largement gagné au change, crois moi :oui:

non :neutre: malheureusement,

le premier a dû claquer il y a 3 ans (un 80 Go), mais j'avais pas trop capté le problème de chauffe, j'ai donc racheté du maxtor, pendant un an ou 2, comme c'était les moins chers, pis j'm'en fouttais un peu qu'ils "grattent"
jusqu'à en avoir 5 (en interne et en externe) , et tous ont fini par claquer, jusqu'au dernier, il y a 2 mois, un 250 Go

et encore, à un moment, c'est même mon disque système qui a lâché, et dans l'urgence (un samedi, en fin d'aprèm'), j'ai été à la boutique du coin en choper un, et je voulais tester un disque SATA, j'ai donc repris un maxtor en sata (faut-il être bête, hein ?) car ils n'avaient que ça en sata

et depuis, ben j'ai mis ce disque-là tout en bas de ma tour, bien loin des autres, et je prie tous les matins pour qu'il n'ait pas claqué pendant la nuit :peur:

kazikaze a écrit:
Oki,!

[Mode HS] Ca y est j'ai craké aussi pour le 226BW!!! [HS]
Quand tu l'auras, viens donner ton avis ici 8)

salut,

mwais, pas sûr qu'il soit garanti 5 ans ton hd reconditionné (et pas nécessairement neuf) ... t'as vérifié la garantie avec le n° de série ?

je l'ai pas encore recu...

mais bon, o pire, c'est tjs mieu ke les 55° qu'il dégagait avant meme avec un ventilo ki cracher dessu!

un hd mort ça ne peut pas chauffer :ane:

bon, sans plaisanter, quand on reçoit un hd du sav la première chose à faire c'est d'aller vérifier sa date de garantie sur le web (normalement, elle n'excède jamais de beaucoup celle du hd mort.)

en fait, quand on en achète un neuf aussi, ça vaut mieux, c'est comme ça que j'ai découvert qu'un magasin connu m'avait refourgué un hd reconditionné.

Bonjour,

Est ce que si notre DD marche on peut le rendre inutilisable pour le rendre au SAV et en avoir un nouveau ?? (car il fait trop de bruit le mien)

Mon DD: Maxtor DiamondMax Plus 10 200Go Serial-ATA 16Mo (acheter il y a 1 an et 2 mois)
Edité le 27/06/2007 à 20:06

Message supprimé le 27/06/2007 à 20:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

tieu78 > tu comprendras aisément que ce genre de "conseil" n'est pas dispensé sur un forum comme celui-ci :non:

:whistle:
Edité le 27/06/2007 à 20:40

Message supprimé le 27/06/2007 à 20:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

chafoin a écrit:
tieu78 > tu comprendras aisément que ce genre de "conseil" n'est pas dispensé sur un forum comme celui-ci :non:

:whistle:

erf :sweet::sweet::sweet::sweet:
Edité le 27/06/2007 à 21:00

22 messages
ok